JonOne signe une nouvelle œuvre XXL au cœur de Paris

 

9

Adeptes du street art... l’artiste JonOne, de son vrai nom John Andrew Perello, nous propose de plonger dans un monde haut-en-couleur et nous dévoile sa toute nouvelle création : « The Square », une toile XXL et spectaculaire de plus de 116m², visible au sein de l’Hôtel Square, situé dans le très chic 16ème arrondissement de la capitale.

Pour rappel, ce street artiste américain est l’un des pionniers du graffiti contemporain. Son travail ne cesse d’évoluer et a vraisemblablement un impact durable sur le monde de l’art contemporain. Il réalise des œuvres aux couleurs vives et se démarque par ses compositions dynamiques, croisant street art et peinture abstraite.

Rendez-vous donc dans ce lieu d’exception, conçu par le célèbre architecte Roger Taillibert, pour découvrir cette œuvre colossale et colorée, qui ne manquera pas de vous impressionner !

HÔTEL SQUARE
3 Rue Boulainvilliers, 75016


Vous aimerez aussi…

Instagram JR
  • Actu
  • Contemporain

L'artiste JR réalise un immense collage en noir et blanc à la mémoire d'Adama Traoré et George Floyd

Dans le 10ème arrondissement de Paris, un immense collage en noir et blanc retient notre attention. Il comporte une immense fissure qui sépare deux yeux, comme pour incarner une blessure profonde. Ce collage a été réalisé dans la nuit de lundi à mardi 9 juin par le street artiste français JR, en hommage à Adama Traoré, décédé en juillet 2016 à l'âge de 24 ans, après une interpellation musclée par la police.

Banksy, Bristol
  • Actu
  • Contemporain

La Jeune Fille au tympan percé de Banksy parée d'un mystérieux masque

C'est une histoire rocambolesque. La Jeune Fille au tympan percé, pastiche de La Jeune Fille à la perle du peintre hollandais Vermeer, est affublée depuis une semaine d'un masque chirurgical bleu, comme si on avait voulu la protéger du Coronavirus. Mais qui est l'auteur de cette singulière revisite  ?

Capture d'écran du compte Instagram du street artiste Lapo Fatai.
  • Actu
  • Contemporain

L'Italie remercie ses médecins par une fresque géante

Milan

L'Italie est l'un des pays les plus touchés par le coronavirus et le personnel soignant est constamment mobilisé. Pour remercier ses médecins et infirmiers, la ville de Milan a commandé une fresque géante réalisée par le street artiste Lapo Fatai.

Banksy, au nord de Soho, angle 14e rue et 6e avenue © Banksy

Actu - Banksy de retour à New-York

Un British dans la grosse pomme // On le sait, l'identité réelle de Banksy laisse planer bon nombre de mystères et de théories souvent déjouées. Tellement que les déplacements-même du personnage…