La folie de l'Hôtel Dracula débarque à Paris dans une expérience immersive à couper le souffle !

Galeries Montparnasse
Du 19 juin au 19 septembre 2024

 

2

Un tête-à-tête avec le Diable ça vous tente ? Plongez dans l'univers terrifiant de l'Hôtel Dracula, une expérience immersive révolutionnaire qui vous fera frissonner comme jamais auparavant. Après avoir ensorcelé Madrid et Barcelone, Dracula débarque à Paris pour hanter les Galeries Montparnasse. Préparez-vous à une aventure virtuelle épique où la peur et l'excitation se mêlent pour créer une expérience inoubliable.

Imaginez-vous en train d'explorer un hôtel lugubre, où chaque porte dissimule un nouveau cauchemar. Avec plus de 1500 m² d'espace, dont 600 m² dédiés au metavers, l'Hôtel Dracula peut accueillir jusqu'à 90 personnes simultanément pour une expérience terrifiante à vivre en réalité virtuelle. Dès votre arrivée, vous serez plongé dans un monde de terreur où chaque détail est soigneusement conçu pour vous faire vivre des sensations fortes. Cette expérience d’un nouveau genre combine le frisson du cinéma d'horreur avec la technologie de réalité virtuelle de pointe, nous transportant dans un voyage terrifiant à travers Transylvanie, explorant des couloirs sombres et des châteaux effrayants.

 

1

Amateurs de frissons ou curieux en quête d’aventure, l'Hôtel Dracula vous promet une expérience immersive hors du commun. Enfilez votre casque de réalité virtuelle et préparez-vous à affronter vos pires cauchemars.

Laissez-vous transporter dans un voyage effrayant à travers les couloirs obscurs de l'hôtel. Avec des décors à couper le souffle et des effets spéciaux à vous glacer le sang, vous vous retrouverez plongé au cœur d'une histoire d'horreur dont vous ne ressortirez pas indemne.

Alors si cette expérience vous tente, ne manquez pas l'ouverture de la billetterie prévue le mercredi 15 mai 2024 à 11h.

Inscrivez-vous à la liste d'attente


Vous aimerez aussi…

Anonyme, Joueuse de polo (Nom d'usage), 0618. Musée Cernuschi, musée des Arts de l’Asie de la Ville de Paris.
  • Découverte
  • Gratuit

Expo l'art équestre au musée Cernuschi

Du 4 juin au 29 septembre 2024
Musée Cernuschi

À travers cette présentation de minuscules statuettes, le musée Cernuschi nous plonge dans la Chine impériale ressuscitant l’âge d’or de l’art équestre.

Vue de l'exposition Symfolia Philharmonie de Paris (10)
  • Contemporain
  • Insolite

L'exposition Symfolia à la Philharmonie de Paris : retrouvez nos images

Philharmonie de Paris
Du 31 mai au 8 septembre 2024

Nos images exclusives de Symfolia, entre les rives d’une symphonie orchestrale et celle d’une douce folie créative, à la Philharmonie de Paris.

galerie de l'Instant, corps et âmes, Gilles Tapie, boléro de Maurice Béjart,Japon, 2000
  • Opéra / Ballet
  • Gratuit

Expo Corps et âmes, galerie de l'Instant

Jusqu'au 4 juillet 2024
Galerie de l'Instant

Avec des clichés saisissants, cette exposition invite à redécouvrir d’illustres danseurs étoiles : Noureev, Guillem, Beaumont, sous l'objectif de leurs proches.

Inauguration de l’exposition : Jeux Olympiques Miroir des sociétés en présence de Aurore Berge, Ministre chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations
  • Incontournable
  • Gratuit

Exposition Jeux olympiques 1936 au Mémorial de la Shoah

Jusqu'au 18 novembre 2024
Mémorial de la Shoah

En immersion dans l’arène sportive, l'exposition joue avec les supports pour nous amener au plus près de l’émotion d’athlètes transcendés par l’exploit.