Psychédélique ! Nos images de l'exposition de Chuck Sperry à la galerie de l'Œil ouvert

Galerie L'Oeil ouvert
Jusqu'au 22 juin 2024

 

15

Reconnaissez-vous ces muses fleuries de couleurs vibrantes, à la beauté psychédélique ? Vous les avez peut-être déjà vues sur des affiches de Bob Dylan, de The Who ou de Nick Cave, puisque ces musiciens virtuoses ont tous fait appel au grand Chuck Sperry ! Et pour cause : son style unique à l’esthétique Peace and Love fait revivre les années 1970 et leurs messages révolutionnaires, capturant l’essence même du rock’n roll. Le résultat : des sérigraphies hallucinantes, saturées de motifs et de couleurs, où des figures féminines divines incarnent à la fois la puissance de la nature, et l’esprit résolument rebelle de cet artiste culte. Découvrez nos images de l'exposition !

 

5


Vous aimerez aussi…

Exposition jeantet et Penven Galerie de l'Europe (2)
  • Gratuit
  • Contemporain

Exposition Jeantet et Penven à la galerie de l'Europe : le dialogue chromatique

Galerie de l'Europe
4 au 29 juin 2024

Dans la dernière exposition de la Galerie de l’Europe, une rencontre magique opère entre les œuvres de Joseph Jeantet et celles de Thierry Penven.

Exposition_Basilique_La_Treve_YMB_8886©Yann MAMBERT_2500x1663
  • Contemporain
  • Découverte

Expo La Trêve à la Basilique Saint-Denis

Basilique Saint-Denis
Jusqu'au 15 septembre 2024

Avec son exposition La trêve, la photographe Sophie Comtet Kouyaté nous invite à prendre une pause contemplative métamorphosant la Basilique Saint-Denis en une cathédrale d’images.

Fondation Cartier, M Barney SECONDARY , 2023 © MBarney Photographie de production Julieta Cervantes Courtesy de l’artiste, Gladstone Gallery, Sadie Coles HQ, Regen Projects, et Galerie Max Hetzler
  • Contemporain
  • Insolite

Expo Matthew Barney à la fondation Cartier

Du 8 juin au 8 septembre 2024
Fondation Cartier

La Fondation Cartier invite Matthew Barney, l’ancien quarterback américain, désormais star de l’art contemporain, à une session d’entraînement contemplative.

Vue de l'exposition Symfolia Philharmonie de Paris (10)
  • Contemporain
  • Insolite

L'exposition Symfolia à la Philharmonie de Paris : retrouvez nos images

Philharmonie de Paris
Jusqu'au 8 septembre 2024

Nos images exclusives de Symfolia, entre les rives d’une symphonie orchestrale et celle d’une douce folie créative, à la Philharmonie de Paris.