Exposition Philippe Pasqua : Ambiance Fin du Monde à The Storage

THE STORAGE
Jusqu’au 27 octobre 2024

 

13

Âmes sensibles s’abstenir ! Philippe Pasqua, le prince des vanités, révèle son côté obscur dans une exposition diabolique tiraillée entre intimité et identité, ténèbres et espoir, vie et mort. Une pause brutale durant laquelle l’artiste rassemble certaines de ses pièces les plus emblématiques à l’image de sa furieuse Roue du temps, une sculpture apocalyptique XXL faite de cendres noires et de décombres calcinées, ou de son interprétation macabre de la Porte de l’Enfer de Rodin… Un univers terriblement provocant que vous allez adorer découvrir.

THE STORAGE
Jusqu’au 27 octobre 2024
38 avenue du Fond de Vaux, 95310 Saint-Ouen-l’Aumône
Du lun. au ven. 9h-19h sur rdv uniquement, fermé sam. et dim.
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

  • Découverte

Ports en vues au Havre !

Jusqu’au 5 avril 2026
MUMA, Le Havre

Sur la jetée du Havre, tout semble bouger : les lignes, les cargos, la lumière. Le port n’est jamais le même, et c’est sans doute pour cela qu’il fascine tant les artistes.

Capture d'écran 2025-11-10 152807
  • Spectacles
  • Insolite

Les Folies Gruss, une comédie musicale... équestre !

Jusqu'au 29 mars 2026
Chapiteau Alexis Gruss

Sous le majestueux chapiteau installé au cœur du Bois de Boulogne à Paris, la famille Alexis Gruss et sa compagnie livrent un spectacle qui mêle tradition équestre, acrobaties aériennes et musique live.

NUS Exotiques #13, 2025 Rhinestones on dye sublimation prints on dibond
  • Découverte
  • Gratuit

Mickalene Thomas : Je t’adore deux

GALERIE NATHALIE OBADIA
Du 19 octobre 2025 au 24  janvier 2026

Ça brille, oui – mais pas pour éblouir. Mickalene Thomas prend le glamour par la surface pour en révéler la couture. Elle découpe, assemble, stratifie : papiers peints rétro, éclats de strass, tissus familiers… L’image, chez elle, n’est jamais donnée.

YPM_1253_detail_300dpi
  • Gratuit
  • Découverte

Yan Pei-Ming : Eye to Eye

GALERIE THADDAEUS ROPAC PANTIN
Du 13 septembre au 20 décembre 2025

Sous les verrières monumentales de Pantin, Yan Pei-Ming peint comme on se bat avec la vie. D’un coup de brosse large et vibrant, il fait surgir visages, bêtes et fantômes dans un même souffle.