VIDÉO : On a visité pour vous l'exposition Pixels de Miguel Chevalier - Grand Palais immersif Paris en vidéo

GRAND PALAIS IMMERSIF
Jusqu'au 6 avril 2025

Bienvenue dans la danse hypnotique des algorithmes, dans un monde qui réagit à chacun de nos mouvements, chaque pas, chaque geste nous mène vers une nouvelle lumière. Ici les frontières de l’art se confrontent à l’infini des possibles de l’intelligence artificielle dans une valse apaisée, nous offrant un véritable terrain de jeu sensoriel.

GRAND PALAIS IMMERSIF
Jusqu'au 6 avril 2025
Lire notre article ici 

 


Vous aimerez aussi…

Vue de l'exposition (8)
  • Contemporain
  • Découverte

Nos images du Zoo Art Show, le nouveau musée d'art urbain

ZOO ART SHOW PARIS
Jusqu'au 21 décembre 2025

À ne pas manquer ! Le Zoo Arts Show s'installe à La Défense. Avec 4000 m² d'espace, ce musée s'annonce comme une expérience immersive dans l'art urbain.

©Photo_ Tanguy Beurdeley. Courtesy Perrotin-3
  • Incontournable
  • Contemporain

Emmanuel Perrotin, le galeriste qui a ouvert les portes du rêve

Perrotin Store
76 rue de Turenne, 75003

Plongez dans l’art contemporain avec le Perrotin Store : éditions, prints, objets & multiples signés par les artistes d’aujourd’hui — en ligne et à Paris.

visuel_expo_tabouret-jospin_details_1100x733
  • Incontournable
  • Découverte

Claire Tabouret : D’un seul souffle

GRAND PALAIS
Du 10 décembre au 15 mars 2026

Que voit-on quand un vitrail n’est pas encore lumière ? Le Grand Palais invite Claire Tabouret à ouvrir grand les portes de son atelier mental : un chantier à taille réelle où s’esquissent les six futures baies du bas-côté sud de Notre-Dame. 

Capture d'écran 2025-11-10 152807
  • Spectacles
  • Insolite

Les Folies Gruss, une comédie musicale... équestre !

Jusqu'au 29 mars 2026
Chapiteau Alexis Gruss

Sous le majestueux chapiteau installé au cœur du Bois de Boulogne à Paris, la famille Alexis Gruss et sa compagnie livrent un spectacle qui mêle tradition équestre, acrobaties aériennes et musique live.