Gad Elmaleh, Lui-même au Dôme de Paris

Dôme de Paris
Du 28 janvier au 15 février 2025

 

1

Après sa virée américaine, la légende du stand-up français revient avec un septième one-man show, dans lequel il aborde ses sujets de prédilection, avec un travail introspectif plus que jamais présent. Le vétéran du rire évoque son passage dans un monastère, sa rencontre avec le Pape, et même le scandale autour de Copy Comic, ce youtubeur qui avait dénoncé le plagiat d'humoristes anglophones dans certains de ses spectacles.

Mais que cette maturité acquise par l'artiste de scène ne vous trompe pas, son humour est plus que jamais à l'heure de son époque ! En collaborant avec Roman Frayssinet sur l'écriture, et en vantant les mérites de jeunes humoristes tels que Redouane Bougheraba, le comédien maroco-canadien montre que le stand-up se conjugue aussi au futur, et cette nouvelle jeunesse se ressent à travers un style qui, s'il a pris en épaisseur, n'a rien perdu de son côté incisif.

Réservez vos places

Distribution : Gad Elmaleh

DÔME DE PARIS, 75015
Du 28 janvier au 15 février 2025
Du mar. au sam. à 20h
Relâche le 04/02 - De 38 à 80 €


Vous aimerez aussi…

Petrole1_JeanLouisFernandez_156_Anne-Lise Heimburger - Pierre-Félix Gravière - Sharif Andoura - Arthur Igual - Gabriel Dahmani
  • Actu
  • Spectacles

Pétrole, un hommage à Pasolini

Odéon Théâtre de l'Europe
Du 25 nov. au 21 déc. 2025

Ultime chantier de Pasolini, inachevé et labyrinthique, Pétrole devient sous la houlette de Sylvain Creuzevault une fresque théâtrale incandescente. Identité éclatée, visions mystiques, vertiges…

Bérénice, Théâtre Sarah Bernhardt, Isabelle Huppert joue Bérénice © Théâtre Sarah Bernhardt
  • Théâtre
  • Contemporain

 Bérénice au Théâtre Sarah Bernhardt – Isabelle Huppert, l’amour en exil

THÉÂTRE SARAH BERNHARDT
Du 20 juin au 6 juil. 2025

Au Théâtre Sarah Bernhardt, Célie Pauthe n’adapte pas Racine, elle le prolonge. Et Huppert ne joue pas Bérénice : elle l’incarne avec une retenue foudroyante.

La Souricière, La Comédie-Française, © La Comédie-Française 2
  • Théâtre
  • Incontournable

La Souricière à la Comédie-Française, Salle Richelieu – Qui a tué dans la tempête ?

COMÉDIE-FRANÇAISE - VIEUX-COLOMBIER
Du 4 juin au 13 juil. 2025

Bienvenue dans l’univers d’Agatha Christie, que la Comédie-Française fait entrer, pour la première fois, dans son répertoire avec La Souricière.

Mourir d'aimer, les amants de mai 68, Théâtre du Gymnase, © Théâtre du Gymnase
  • Spectacles
  • Théâtre

 Mourir d’aimer au Théâtre du Gymnase, ou comment aimer à contretemps

THÉÂTRE DU GYMNASE
Du 29 au 31 mai 2025

Elle a aimé. Il n’avait pas l’âge. Mai 68 grondait dehors. C’est cette tension que le spectacle Mourir d’aimer tente de faire revivre, au Théâtre du Gymnase.