Tentez de gagner vos places pour la pièce de théâtre dont tout le monde parle en ce moment, La Dame de chez Maxim ! //
C'est l'un des plus grands succès du dramaturge français Georges Feydeau, célèbre pour ses nombreux vaudevilles : La dame de chez Maxim fait son retour sur scène, sur les planches du théâtre du Gymnase Marie-Bell.
À cette occasion, nous vous proposons de gagner une invitation pour deux personnes pour la représentation du 7 novembre 2018 à 20h45.
Pour cela, rien de plus simple ! Il suffit de répondre à la question suivante : qui est l'auteur de La dame de chez Maxim ?
Vous avez jusqu'au mardi 23 oct à 12h pour tenter votre chance, en envoyant votre réponse ainsi que votre prénom et votre nom à l'adresse suivante :jeu.expointhecity@gmail.com
La danse a changé de scène. Longtemps pensée pour les plateaux de télévision, les salles de spectacle ou les scènes de concert, elle se déploie aujourd’hui sur les écrans personnels.
Du 15 janvier au 21 mars 2026 Galerie David Zwirner
Il suffit parfois de deux formes presque jumelles pour faire basculer une certitude. L’exposition que David Zwirner consacre à Josef Albers orchestre précisément ce trouble : un jeu d’échos, de glissements infimes, d’écarts millimétrés qui redéfinissent notre manière d’appréhender la couleur.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end