Insolite - Le dragon de Game of Thrones reconstitué en papier

Découvrez l’incroyable réalisation de cet artiste qui rend hommage à l’univers de la série Game of Thrones //

 

4

1200 morceaux de papier et 10 heures de travail : c’est ce qu’il a fallu à l’artiste Andy Singleton, un spécialiste du paper art et de l’illustration, pour réaliser ce puzzle géant qui représente l’un des dragons de Daenerys Targaryen, l’une des héroïnes de la célèbre série. Ses dimensions exactes sont de 12,95 mètres de long et 2,8 mètres de large pour une envergure de 6 mètres : une véritable prouesse artistique !

Ce sont les employés de la société Viking, le plus important distributeur de fournitures de bureau en France et même dans le monde, qui ont pu découvrir en avant-première cet incroyable dragon. Ces mêmes employés avaient déjà réalisé une fresque à l’effigie des Stormtroopers de Star Wars avec plus de 28 000 punaises de différentes couleurs. L’œuvre mesurait 240 cm de long et 120 cm de large et a nécessité 39 heures de travail.

On vous laisse admirer ce travail colossal !


Vous aimerez aussi…

Arinze Stanley Fruits of Labour 2022 © Arinze Stanley (1)
  • Gratuit
  • Découverte

Exposition Simulacres, nouvelle vérité des images aux Magasins Généraux

Magasins Généraux
Jusqu’au 27 septembre 2026

Les Magasins Généraux présentent SIMULACRES, une exposition consacrée aux nouvelles perceptions du réel.

Musée du Louvre DSCO Portrait Kader Attia
  • Insolite
  • Contemporain

Les hôtes du Louvre, Kader Attia et Elizabeth Peyton : l'exposition sur leur résidence inédite au Musée du Louvre

MUSÉE DU LOUVRE
Du 24 septembre au 14 décembre 2026

Le Louvre invite les artistes à reprendre leurs quartiers.

_DSC5308web
  • Spectacles
  • Actu

Après moi, le déluge

Théâtre de la ville - Sarah Bernhardt
Du samedi 5 au samedi 12 septembre 2026

Une nouvelle création du Ballet national de Marseille signée (LA)HORDE

bernhard_hoetger_modelant_vers_1940
  • Actu
  • Sculpture

Camille Claudel & Bernhard Hoetger : l'exposition de 1905

Musée Camille Claudel
Du 12 septembre 2026 au 10 janvier 2027

Le musée Camille Claudel revient sur un moment de l’histoire de la sculpture : la rencontre en 1905 de Camille Claudel et Bernhard Hoetger.