Replongez dans l’atmosphère du New-York des années 1980 avec le graphisme emblématique de Keith Haring, dont les petits personnages ornant les murs de la ville de curiosités devinrent icônes. Un esprit de contre culture souffle dans cette exposition avec cette première rétrospective majeure de l’Américain au Royaume-Uni. Derrière l’apparente simplicité des motifs, l’engagement et la personnalité de l’artiste disparu trop tôt rayonnent.
It is the most iconic design New York walls ever had the chance of knowing. Dive into Keith Haring’s genius work.
TATE LIVERPOOL - ROYAUME-UNI Jusqu’au 10 novembre 2019
Du 14 février 2026 au 14 février 2027 Atomium de Bruxelles
À partir du 14 février 2026, l’Atomium célèbre les vingt ans de sa rénovation avec une vaste programmation anniversaire déployée tout au long de l’année.
À la Fondation Gianadda, 178 estampes de Goya à Kelly révèlent l’art moderne et contemporain, explorant gravure, lithographie, sérigraphie et expérimentation.
Découvrez au Musée Ariana l’univers coloré de Marie Ducaté : peinture, céramique, verre et textile dialoguent dans une exposition poétique et lumineuse.
On croit savoir ce qu’est un bouton : un petit rond utile, un geste machinal pour fermer une manche. Au Musée Ariana, à Genève, ce minuscule objet prend une tout autre dimension.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end