Barba’Muz, le musée sucré et coloré revient pour une saison 2 !

Barba'Muz
Du 8 au 20 février 2022

 

4

Après une saison 1 qui avait cartonné en 2021, le musée le plus doux de la capitale revient pour une nouvelle édition encore plus spectaculaire.

Après avoir réveillé l’enfant qui sommeille en vous, ce musée éphémère un peu particulier vous propose de l’emmener en vacances ! À travers un univers tout aussi enfantin, des couleurs toujours aussi variées, et des surprises toujours aussi sucrées, la fondatrice Ilanna vous propose un nouveau parcours immersif, pour replonger dans vos meilleurs souvenirs de vacances d’été !

Cette nouvelle expérience multisensorielle inédite est plus longue, plus gourmande, et l’équipe voit toujours aussi grand pour vous faire plaisir. Cette fois-ci, rendez-vous dans le 11e arrondissement, pour découvrir un lieu tout aussi magique (et instagrammable, rassurez-vous). D’espace en espace, cet événement régressif vous emmène jusque sur une plage de sable rose, recouverte de parasols… En barbe à papa ! Car oui, cette année encore, vous aurez la possibilité de déguster ces délicieux nuages de sucre tout au long de la visite.

Et la (très) bonne nouvelle, c’est que le Barba’Muz est cette fois-ci ouvert pendant presque 2 semaines, soit deux fois plus longtemps que la saison 1 ! Alors on file réserver sa place pour lutter contre la grisaille parisienne et pénétrer dans un monde de douceur absolue.

En attendant, plus d'informations et les réservations sur le site :

Barba'Muz

BARBA'MUZ
Du 8 au 20 février 2022
84 rue Amelot, 75011
Mar. Jeu. : 14h-20h // Mer. : 10h-19h // Ven. : 10h-18h
Sam. Dim. : 10h-20h // Fermé le lun.
Tarif : 16 € - TR : 10/12 €
Gratuit -3 ans


Vous aimerez aussi…

les-peintures--poilus--de-murat-yildirim-3
  • Actu
  • Insolite

Découverte Instagram : Murat Yildirim, un artiste qui n’a pas de poil dans la main

Cette semaine, nous vous proposons de découvrir un artiste un peu particulier, qui détourne les plus grands chefs-d’œuvre de l’art… avec des poils.

Thomas Pesquet, clichés vus du ciel (7)
  • Actu
  • Insolite

Thomas Pesquet, des clichés la tête dans les étoiles

Alors que l’astronaute Thomas Pesquet s’est envolé (c’est peu dire) dans l’espace, il a déjà livré les premières prises de vue depuis la Station Spatiale.  La Terre comme vous ne l'avez jamais vue, retour sur ces clichés époustouflants.

SAYPE, mains entrelacées, Ganvié (Bénin), 2021
  • Actu
  • Insolite

L’artiste SAYPE crée la plus grande fresque au monde

L'artiste et graffeur français SAYPE souhaite créer la plus grande fresque de mains entrelacées au monde. Ses peintures monumentales ont déjà marqué le sol de dix des vingt pays choisis par l'artiste pour accueillir cette chaîne humaine symbolique.

cannes (2)
  • Actu
  • Insolite

Le premier écomusée sous-marin de France "ouvre ses portes"

Le premier écomusée sous-marin de France et de Méditerranée "ouvre ses portes" : avec masques et tubas, plongez à la découverte de ces statues monumentales qui rappellent l'importance de l'écologie.