Festival - Freestyle

PARIS - 
Du 15 au 16 décembre 2018 -
Grande Halle de la Villette //

« Choisis ton style » proclame ce festival dénicheur de nouvelles tendances qui revient à la Villette pour sa 4e édition. Mode, battle de danse, sports urbains, marché de créateurs, jams… Les pratiques artistiques issues de la street culture sont mises à l’honneur ce week-end !

GRANDE HALLE DE LA VILLETTE
211 av. Jean Jaurès, 75019 - M° Porte de Pantin (5) - Sam. de 13h à 19h - Dim. de 13h à 21h - Entrée libre


Vous aimerez aussi…

jan-van-imschoot-jehanne-a-travers-le-temps-tanguy-beurdeley-1602x1434 (1)
  • Gratuit

Jan Van Imschoot : Le chant du pommier

Galerie Templon
Du 21 mai au 18 juillet 2026

Au commencement, il y avait une femme et un pommier. La pomme tendue à Eve a fondé un récit dont l'Occident n'est jamais sorti : celui qui transforme

HEM0009 HEINZ MACK 1959_00000000-046c-7fc4-0000-00000001f80c
  • Contemporain
  • Gratuit

Piene, Mack, Uecker : Light, Space and Time

Galerie Almine Rech
Du 30 mai au 25 juillet 2026

En 1957, dans une Allemagne encore traversée de cendres, deux étudiants de l'Académie des Beaux-Arts de Düsseldorf décident de recommencer.

Expo_Sumo 2_ photo © Bruno Aveillan
  • Gratuit
  • Photo

Sumo, forces sacrées

Maison de la Culture du Japon à Paris
Du 9 juin au 26 septembre 2026

Le sumo commence par du sel. Une poignée jetée sur la terre battue, un pied qui frappe le sol, la longue respiration de deux géants face à face.

Daniel Brush, Nest Butterflies, Ladybugs [detail] - Photo L'ÉAJ - B. Chelly
  • Gratuit

Daniel Brush : L'art de la ligne et de la lumière

École des Arts Joailliers
Du 8 juin au 4 octobre 2026

Un grain d'or de dix microns, posé sur une surface d'or, soudé sans qu'aucune trace ne reste visible : la technique s'appelle la granulation