Actu – Les rives de Seine s’illuminent pour les fêtes

Place à la magie des fêtes avec de nouvelles projections lumineuses ! //

Pendant les vacances scolaires, tous les jours de 17h à minuit, une immense illumination féérique vous fera retomber en enfance : 1100 m2 d’images projetées sur 140 mètres de long par 8 mètres de haut mettront en scène, entre autres, la chute des premiers flocons de neige et des animaux en mouvement ! Vos balades nocturnes sur les quais de Seine seront magiques cet hiver !

Rives de Seine le soir
Du 22 décembre 2018 au 4 janvier 2019
Sur le quai situé entre le pont Notre-Dame et le pont au Change
M° Hôtel de ville (1/11)
Tlj de 17h à minuit - Gratuit


Vous aimerez aussi…

hotel-le-brun
  • Découverte
  • Insolite

Un nouveau temple du théâtre immersif débarque à Paris !

Hôtel Le Brun – Grand Hôtel des Rêves
47 rue du Cardinal-Lemoine, 75005

Dès septembre prochain, l’ancien hôtel Le Brun se métamorphose en Grand Hôtel des Rêves, devenant un lieu unique et enchanteur dédié aux spectacles immersifs.

©Stephane Bisseuil-1100043
  • Gratuit
  • Contemporain

Vhils explore L'interstice

Galerie Danysz
Du 23 mai au 20 juin 2026

Vhils ne peint pas – il enlève. Le Portugais Alexandre Farto (né à Lisbonne en 1987), connu dans le monde entier sous ce pseudonyme, a fait de la soustraction sa méthode

limpsajad6_Anu Põder Estate_Photo Hedi Jaansoo.
  • Gratuit
  • Contemporain

Réalités estoniennes au MAM

Musée d'Art Moderne de Paris
Jusqu'au 19 juillet 2026

Trois artistes, un corps, un siècle. Une sculpture faite de savon et de papier d'aluminium. Des portraits peints dans les couleurs sourdes de l'immédiat après-guerre.

Daniel Brush, Nest Butterflies, Ladybugs [detail] - Photo L'ÉAJ - B. Chelly
  • Gratuit

Daniel Brush : L'art de la ligne et de la lumière

École des Arts Joailliers
Du 8 juin au 4 octobre 2026

Un grain d'or de dix microns, posé sur une surface d'or, soudé sans qu'aucune trace ne reste visible : la technique s'appelle la granulation