Un Chalet à Gstaad, la pièce de Josiane Balasko de retour au Théâtre des Nouveautés

Théâtre des Nouveautés
Jusqu'au 28 janvier 2024





Quelques années après avoir enfilé les chaussures de ski de Nathalie Morin dans Les Bronzés font du ski, Josiane Balasko reprend le chemin de la montagne avec sa nouvelle pièce hilarante : Un chalet à Gstaad !

Françoise et Jean-Jacques Lombard, très riches exilés fiscaux dont la fortune repose sur les inventions du mari, s’apprêtent à recevoir un couple d’amis, Alicia et Grégoire Lagarde. Lui est un industriel fils à papa, Alicia est une aristocrate richissime et bête à manger du foin. Tout pourrait bien se passer, on est entre gens du monde (même si ce n’est pas forcément le même), si Alicia ne s’était entichée d’un coach spirituel, gourou sur les bords, qui les accompagne au dîner. Et forcément, le vernis va finir par craquer, surtout lorsque le gourou va leur annoncer le pire : leur fortune est menacée... et leur « pognon de dingue » pourrait bien partir en fumée.

Réservez ici

THÉÂTRE DES NOUVEAUTÉS, 75009
De 10 € à 54 €


Vous aimerez aussi…

Collection caumont
  • Incontournable
  • En famille

Le TOP des visites en île de France pour les Journées Européennes du Patrimoine

Les Journées européennes du patrimoine arrivent, et l’Île-de-France devient un véritable terrain de jeu pour les curieux !

DSCF1035
  • Théâtre
  • Incontournable

Du Charbon dans les Veines : Jean-Philippe Daguerre rallume la flamme du théâtre populaire

Théâtre du Palais Royal
Du 6 septembre au 21 décembre 2025

Des gueules noires on croyait tout savoir... Et pourtant le spectacle de Jean-Philippe Daguerre nous prouve le contraire.

Les Créneaux de la nuit
  • Cinéma
  • Classique

Les Créneaux de la Nuit - Le cinéma au cœur des remparts

Le château de Blandy-les-Tours
Les mercredis 13, 20 et 27 août 2025

Les Créneaux de la Nuit transforme le château de Blandy-les-Tours en cinéma médiéval à ciel ouvert pour trois soirées magiques en août.

Cinéma Paradiso Louvre 2025
  • Cinéma
  • Spectacles

Le grand écran dans la Cour Carrée du Louvre

la Cour Carrée du Louvre
Du 2 au 5 juillet 2025

Exposition Cinéma Paradiso Louvre : un cinéma à ciel ouvert s’installe dans la Cour Carrée du Louvre avec une programmation dédiée à David Lynch.