Théâtre - Faites l'amour pas des gosses

Jusqu'au 1er septembre 2019 -
Comédie Bastille //

Pour Lucas et Julie, un enfant ça change la vie ... mais pas forcément dans le bon sens ! Eux qui roulaient en coupé, aujourd’hui ils sont en Kangoo. Cette comédie vous livre toute la vérité sur le couple, la grossesse, le mariage, l’accouchement, l’adolescence ... et la libido !

Et l'adolescence... Oui parce que les bébés aussi mignons soient-ils,  se transforment un jour ou l'autre en une espèce à part : l'adolescent... Bref entre la babysitteur psychopathe, la belle mère, les voisins et les vacances ratées, Lucas et Julie vont devoir redoubler d'amour et d'imagination... Pour ceux qui ont des enfants, c'est le moment d'en rire ! Pour ceux qui n'en ont pas, c'est le moment de réfléchir ! Au final tout ça... C'est que du bonheur, oui ! Mais au moins on vous aura prévenu. Quand l'auteur du plus grand nombre de sketchs de l'émission "On ne demande qu'à en rire" (Sacha Judaszko) et l'auteur d'"Après le mariage... les emmerdes" (Sophie Depooter) se retrouvent pour écrire une pièce :
ça donne une comédie romantique (sans filtre) hilarante !

Jusqu'au 1er septembre 2019 
Comédie Bastille
5 rue Nicolas Appert, 75011 - M° Richard Lenoir (5)
Le jeu. à 19h, le ven. à 21h, le sam. à 17h et le dim. à 19h
Tarifs : 27 à 32 €

> Plus de spectacles

> Plus de théâtre 


Vous aimerez aussi…

RYKZQOYg
  • Incontournable
  • Découverte

Biennale internationale du son - Le Mans Sonore 2026

La ville du Mans
Du 17 au 25 janvier 2026

Au Mans, la biennale sonore 2026 transforme la ville en laboratoire acoustique, avec Bill Fontana, installations immersives et créations électroacoustiques.

c4CYfUFj
  • Découverte
  • Salon

ST-ART Bretagne. Rennes, passage au contemporain !

ST-ART Bretagne, Couvent des Jacobins
Du 24 au 26 janvier 2026

À Rennes, ST-ART Bretagne transforme le Couvent des Jacobins en nouvelle scène majeure de l’art contemporain, réunissant galeries françaises et européennes.

Leon Wuidar_La Naissance de Venus
  • Contemporain
  • Insolite

Léon Wuidar, le choc du calme...

Du 14 janvier au 21 février 2026
White Cube

Il peint comme on respire : avec méthode et mystère. À 87 ans, Léon Wuidar entre enfin dans la lumière parisienne avec une première exposition personnelle chez White Cube. Couleurs franches, géométries tranquilles, aplats vibrants – ses toiles minimalistes racontent cinquante ans de rigueur et de silence.

(3) Trou noir
  • Découverte
  • Contemporain

Marc Desgrandchamps à la Galerie Lelong

Galerie Lelong
Jusqu’au 20 décembre 2025

Marc Desgrandchamps explore le temps et la mémoire dans une peinture où les figures se dédoublent et le réel vacille. Une exposition à ne pas manquer.