Exposition Gilles Clément, Si les parallèles se croisent, à l'Espace de l’Art Concret de Mouans-Sartoux
Espace de l'Art Concret Jusqu'au 16 octobre 2022
Connu dans le monde entier pour ses jardins et ses engagements écologiques et politiques en faveur d’une coopération avec la nature, le jardinier, paysagiste et botaniste Gilles Clément est l’inventeur des concepts de « Jardin en mouvement », « Jardin planétaire » et « Tiers-paysage », prônant la nécessaire coopération avec la nature.
ESPACE DE L'ART CONCRET Jusqu'au 16 octobre 2022
Château de Mouans, 06370 Mouans-Sartoux
En savoir plus ici
On croit entrer dans une galerie de portraits héritée du Siècle d’or espagnol. La lumière rappelle Velázquez, la pose affirme une autorité silencieuse, la peinture impose le respect.
Dis-moi ce que tu regardes, je te dirai qui tu deviens. Le Château d’Auvers se raconte ici en strates, en traces, en transformations visibles à l’œil nu.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end