M&M's ouvre un pop-up store de Noël

Du 10 novembre 2017 au 7 janvier 2018 -
Carrousel du Louvre //


Rouge et Jaune fêtent Noël

Les célébrités chocolatées Rouge et Jaune vous donnent rendez - vous au Carrousel du Louvre les 1er et 2 décembre pour une entrevue insolite à immortaliser. La boutique éphémère proposera ensuite des produits inédits de Noël ainsi que la possibilité de créer votre propre assortiment de bonbons colorés! D'autres surprises festives sont à découvrir dans ce lieu éphémère enchanté et gourmand.

Exclusivité : les 2500 premiers clients à fouler le sol du pop-up se verront offrir une surprise pour fêter Noël avant l'heure !


Printemps du Louvre
 au Carrousel du Louvre, 99 rue de Rivoli, 75001
M (7) Palais Royal Musée du Louvre

 


Vous aimerez aussi…

MV 3894 © RMN-GP (Château de Versailles) Daniel Arnaudet
  • Contemporain
  • Découverte

Le comte d’Artois, prince et mécène au Château de Maisons

Château de Maisons - Maisons-Laffitte
Jusqu’au 2 mars 2026

Au château de Maisons, l’exposition Charles X fait revivre l’art et le faste du XVIIIe siècle, mêlant peintures, sculptures, meubles et curiosités.

arton6437-64cba
  • Découverte
  • Gratuit

Couleurs de Corée : Lumières contemporaines

CENTRE CULTUREL COREEN 
Du 24 octobre 2025 au 29 août 2026

Bleu, rouge, jaune, blanc, noir : cinq battements pour un même souffle. En Corée, la couleur n’orne pas, elle oriente, comme une mémoire, un rituel, une énergie.

1 - Vue d'exposition Palazzo, 2023, au Palais des papes, Avignon (c) Benoît Fougeirol - 300 dpi
  • Incontournable
  • Sculpture

Eva Jospin : Grottesco au Grand Palais

GRAND PALAIS
Du 10 décembre au 15 mars 2026

Bienvenue dans une grotte – pas de stalactites, mais des arches de fibres, des parois tissées, des souvenirs géologiques sculptés à même la matière.

robe_compressed
  • Mode
  • Incontournable

Exposition Azzedine Alaïa et Christian Dior à la Fondation Azzedine Alaïa

FONDATION AZZEDINE ALAÏA
Du 1ᵉʳ décembre 2025 au 24 mai 2026

En 1956, le jeune Azzedine Alaïa, tout juste arrivé de Tunis, franchit pour la première fois les portes de la maison Christian Dior. Il y effectue un stage éclair, observe les gestes précis des petites mains, l’allure des mannequins, le ballet silencieux d’un atelier en pleine effervescence. Il n’oubliera jamais ce moment : la naissance d’une vocation, dans le sillage du couturier qu’il considérait comme un dieu.