fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

FAT Bar street art

Le haut lieu de la culture urbaine

On a découvert pour vous, le Fat Bar, le bar le plus street de la capitale. Dans le Haut-Marais, ce lieu insolite réveille la rue calme de Bretagne : performances live, graffeurs, tatoueurs, sur fond principalement de hip-hop... les amateurs de culture urbaine seront servis !

Imaginé comme un véritable lieu de vie, les 3 amis Willy, Kevin et Térence ont fait de cet espace un lieu de partage sur deux étages. En sous-sol, vous trouverez une piste de dancefloor très feutrée ornée de graffitis. Si en haut, l'ambiance est en mode afterwork, on a l'impression qu'il est 3h du mat' une fois descendu au sous-sol, recouvert de graffs phosphorescents.

L'afterwork de 18h à 20h vous permettra de siroter un petit verre entre 4 et 8 €, dans une ambiance street et atypique.

Le Fat Bar
8 rue de Beauce, 75003 - M° Filles du Calvaire (8)
Du mardi au samedi de 18h à 02h
Lundi et dimanche de 18h à minuit
Happy Hour de 18h à 20h 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Victor Vasarely (1906–1997)Cheyt-Pyr, 1970–1971Acrylic on canvas, 197 x 195 cmJanus Pannonius Museum Vasarely Museum, Pécs© VG Bild-Kunst, Bonn 2017Photo István Füz

Francfort // L'illusion de Vasarely

Du 26 septembre 2018 au 13 janvier 2019 - Musée Städel // Le musée Städel présente une rétrospective mettant à l’honneur l’artiste Victor Vasarely. Principal représentant de l’op art, le mouvement…

Sex - Liliane Vertessen - (c) Liliane Vertessen

A Love Supreme

Jusqu'au 16 septembre 2018 Musée de la Photographie - Centre d'Art Contemporain de la Fédération Wallonie-Bruxelles // La soif de Liliane Vertessen est à voir au Musée de la Photographie ! Dans…

PHOTO 1_0

Théâtre - La nouvelle

Du 19 au 20 mars 2019 - Genève // Simon a invité à déjeuner ses deux fils afin de leur présenter Mado, sa nouvelle compagne de 20 ans sa cadette. Tout devrait se passer agréablement. Une formalité…

Else Thalemann ©Droits réservés - RMN-Grand Palais - Musée d'Orsay - Hervé Lewandowski

Parcours familial musée d'Orsay - Architecte, un jeu d'enfants

Architecte, un jeu d'enfants -  Le 17 juin et 19 août 2018 // Qui a dit que la science des grands bâtisseurs était inaccessible aux enfants ? De fer, de pierre, de verre, de Charles Garnier à…


Arts in the City YouTube