FAT Bar street art

Le haut lieu de la culture urbaine

On a découvert pour vous, le Fat Bar, le bar le plus street de la capitale. Dans le Haut-Marais, ce lieu insolite réveille la rue calme de Bretagne : performances live, graffeurs, tatoueurs, sur fond principalement de hip-hop... les amateurs de culture urbaine seront servis !

Imaginé comme un véritable lieu de vie, les 3 amis Willy, Kevin et Térence ont fait de cet espace un lieu de partage sur deux étages. En sous-sol, vous trouverez une piste de dancefloor très feutrée ornée de graffitis. Si en haut, l'ambiance est en mode afterwork, on a l'impression qu'il est 3h du mat' une fois descendu au sous-sol, recouvert de graffs phosphorescents.

L'afterwork de 18h à 20h vous permettra de siroter un petit verre entre 4 et 8 €, dans une ambiance street et atypique.

Le Fat Bar
8 rue de Beauce, 75003 - M° Filles du Calvaire (8)
Du mardi au samedi de 18h à 02h
Lundi et dimanche de 18h à minuit
Happy Hour de 18h à 20h 


Vous aimerez aussi…

Boucher Le retour de chasse de Diane - Cognacq-Jay
  • Classique
  • Gratuit

Réouverture du Musée Cognacq-Jay : une plongée au coeur de l'art du XVIIème siècle

Musée Cognacq-Jay
Réouverture courant juillet 2020

Installé dans une demeure historique du XVIème siècle située dans le quartier du Marais, le musée Cognacq-Jay propose un voyage dans le temps plein de charme au cœur de l’art du XVIIIe siècle.

58-small

Mag 58 - Mars 2020

Magazine Arts in the City n°58 - Mars 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : 60 expositions à voir absolument Dossier spécial : Les écoles d'art…

57-small

Mag 57 - Février 2020

Magazine Arts in the City n°57 - Février 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions les plus attendues en 2020 Dossier spécial Belgique Famille…

871862

Atelier Je rencontre les panthères des neiges - De 4 à 11 ans

La Ménagerie propose des activités ludiques qui vous permettront de découvrir les félins plus méconnus au monde : les panthères des neiges !