Découverte - Les meilleures photos prises en drone

 

20

Les photos des grands gagnants du concours SkyPixel Photos of the Year 2017 viennent d’être dévoilées. Ce concours qui a pour vocation de récompenser les plus belles photographies réalisées avec un drone a reçu plus de 44 000 candidatures venant de 140 pays, a proposé trois catégories : Paysage, Portrait et Histoire.
Cette année, c’est l’image Au-dessus de l’ours polaire du photographe Florian Ledoux prise sur les banquises du Nunavut au Canada, qui s’est le plus démarqué en remportant le Grand Prix.

On vous propose de vous pencher sur ces magnifiques photographies prises par drônes des plus belles villes du monde : bon voyage !

 

17


Vous aimerez aussi…

la fenêtre sur le Grand Canal © CRMD
  • Découverte
  • Classique

Exposition Maurice Denis - En quête d'ailleurs au musée d'Angoulême

Musée d'Angoulême
Du 1er octobre 2025 au 4 janvier 2026

Toiles, dessins, carnets : au musée d’Angoulême, Maurice Denis dévoile ses voyages et son regard sacré sur le monde.

©Photo_ Tanguy Beurdeley. Courtesy Perrotin-3
  • Incontournable
  • Contemporain

Noël en édition limitée

Perrotin Store
76 rue de Turenne, 75003 et 2bis avenue Matignon, 75008

Plongez dans l’art contemporain avec le Perrotin Store : éditions, prints, objets & multiples signés par les artistes d’aujourd’hui — en ligne et à Paris.

03_Secheret_Rue_Paris
  • Classique
  • Découverte

Monet & Sécheret : Paysages d’eau

MUSÉE MARMOTTAN MONET
Du 9 octobre 2025 au 15 mars 2026

À l’heure où les musées multiplient les dialogues entre générations d’artistes, le Musée Marmottan Monet réussit à donner à cet exercice rebattu une profondeur singulière.

4. Unearthed - Sunlight (1)
  • Incontournable
  • Découverte

Exposition Otobong Nkanga. Rêver en couleurs au Musée d'Art Moderne de Paris

MUSÉE D’ART MODERNE DE PARIS
Du 10 octobre 2025 au 22 février 2026

Née à Kano, au Nigeria, en 1974, Otobong Nkanga tisse depuis trois décennies une œuvre qui relie matière et histoire, blessures et réparations.