Découverte - Les personnages de Game of Thrones en papier

 

10




Les fans de Game of Thrones ont bien de quoi s’impatienter. La prochaine et ultime saison de la série ne sortira qu’en 2019, et le sixième tome de George R.R Martin tarde à pointer le bout de son nez.
En attendant, le designer philippin Robin Gregorio vous invite à admirer ses dernières créations en papier, représentant les personnages de la mythique saga. En effet, à l’aide de ciseaux et de papiers, cet artiste découpe, superpose et colle les portraits de certains protagonistes de la série. Chaque personnage est représenté avec des détails bien spécifiques dotés d’une précision impressionnante.

Mais l’artiste ne s’arrête pas là. Il produit également des portraits de comics…

>>Découvrir son compte instagram


Vous aimerez aussi…

DSCF1035
  • Théâtre
  • Incontournable

Du Charbon dans les Veines : Jean-Philippe Daguerre rallume la flamme du théâtre populaire

Théâtre du Palais Royal
Du 6 septembre au 21 décembre 2025

Des gueules noires on croyait tout savoir... Et pourtant le spectacle de Jean-Philippe Daguerre nous prouve le contraire.

Berger de Greuze
  • Incontournable
  • Classique

Exposition Jean-Baptiste Greuze L'enfance en lumière au Petit Palais

Petit Palais
Du 16 septembre 2025 au 25 janvier 2026

L'exposition "Greuze, L'enfance en lumière" au Petit Palais explore l’enfance chez le peintre oublié, entre tendresse, trouble et modernité.

Vue de l'exposition (8)
  • Contemporain
  • Découverte

Nos images du Zoo Art Show, le nouveau musée d'art urbain

ZOO ART SHOW PARIS
Jusqu'au 21 décembre 2025

À ne pas manquer ! Le Zoo Arts Show s'installe à La Défense. Avec 4000 m² d'espace, ce musée s'annonce comme une expérience immersive dans l'art urbain.

Exposition Pom Pom Pidou, Tripostal de Lille, Robert Delaunay, Manège de cochons 1922 © Centre Pompidou
  • Contemporain
  • Découverte

Exposition Pom Pom Pidou, Un récit renversant de l’art moderne au Tripostal de Lille

TRIPOSTAL - LILLE
Du 26 avril au 9 nov. 2025

Avec Pom Pom Pidou, le Tripostal de Lille se transforme en machine à remonter le temps: sur trois étages, un siècle d’art moderne et contemporain s’électrise.