2 surprise

Rêve électro, de Kraftwerk à Daft Punk

Du 9 avril au 11 août 2019 - 
Philharmonie de Paris // 

Plus qu’une exposition consacrée à la musique électro, c’est une véritable expérience dans laquelle nous entraîne la Philharmonie de Paris : plongez au coeur d’une installation lumineuse et sensorielle rappelant l’atmosphère des rave-parties, le tout rythmé par une bande-son signée Laurent Garnier. De Kraftwerk à Daft Punk, c’est toute l’histoire de cette tendance artistique née il y a plus de 30 dans les boîtes de nuit underground de Chicago et Detroit et qui s’affirme aujourd’hui comme une composante majeure de la culture contemporaine qui nous est donnée à explorer, par l’intermédiaire de sculptures, photographies, installations et multiprojections. Une expo-expérience qui s’annonce grandiose.


Vous aimerez aussi…

Matthieu Ricard, Vue aérienne de Anes, Argentine, 2014
  • Photo
  • Ethnique

Matthieu Ricard

Jusqu'au 28 Mai 2019 - La Hune // L'art de Matthieu Ricard est une véritable ode au voyage et à la beauté. Devenu moine bouddhiste à 30 ans, il est parti s’installer dans l’Himalaya et est devenu…

vue-de-lexposition-oceanie-musee-du-quai-branly-paris-5-1600x0
  • Découverte
  • Ethnique

Océanie

Jusqu'au 7 juillet 2019 - Musée du Quai Branly // Si vous avez envie d’un peu de dépaysement, c’est au Musée du Quai Branly qu’il faut vous rendre, avec cette superbe exposition consacrée aux…

toshio_saeki_7-1600x0
  • Dessin
  • Gratuit

Red Box - Toshio Saeki

Galerie Arts Factory - Jusqu'au 20 avril 2019 //  À l'occasion de la réédition du livre "Red Box", la galerie Arts Factory programme une exposition exceptionnelle consacrée au maître absolu de…

© Jonathan Vinel © Ecce Films
  • Contemporain

Jeunes artistes en Europe

Du 14 avril au 16 juin 2019 - Fondation Cartier pour l'Art Contemporain //  Ces artistes sont nés dans les années 1980 et 1990 et ont grandi après la chute du mur de Berlin dans une Europe en…


2 surprise