Rêve électro, de Kraftwerk à Daft Punk

Philharmonie de Paris
Du 9 avril au 11 août 2019

Du 9 avril au 11 août 2019 - 




Philharmonie de Paris // 

Plus qu’une exposition consacrée à la musique électro, c’est une véritable expérience dans laquelle nous entraîne la Philharmonie de Paris : plongez au coeur d’une installation lumineuse et sensorielle rappelant l’atmosphère des rave-parties, le tout rythmé par une bande-son signée Laurent Garnier. De Kraftwerk à Daft Punk, c’est toute l’histoire de cette tendance artistique née il y a plus de 30 dans les boîtes de nuit underground de Chicago et Detroit et qui s’affirme aujourd’hui comme une composante majeure de la culture contemporaine qui nous est donnée à explorer, par l’intermédiaire de sculptures, photographies, installations et multiprojections. Une expo-expérience qui s’annonce grandiose.


Vous aimerez aussi…

Jardin d'acclimatation-les beaux jours en musique
  • Concert
  • Incontournable

Le Jardin d'Acclimatation s'enchante avec Les Beaux Jours en Musique

LE JARDIN D'ACCLIMATATION
Du 11 juin au 29 juillet 2025

Le Jardin d’Acclimatation s’anime avec concerts, jazz, gospel, fanfares et chorales du monde entier au cœur de l’été ! Un rendez-vous à ne pas manquer.

tate modern leigh Bowery
  • Contemporain
  • Insolite

L'exposition Leigh Bowery s'impose au Tate Modern

TATE MODERN 
Du 27 février au 31 août 2025

Leigh Bowery, icône queer londonienne, fascine par ses métamorphoses extrêmes. La Tate Modern célèbre son art, mode et performance dans une expo vibrante et unique.

Kiefer Van Gogh, le feu et la lumière- Royal Academy of Arts
  • Classique
  • Incontournable

L'exposition Kiefer / Van Gogh, le feu et la lumière s'empare de la Royal Academy of Arts

ROYAL ACADEMY OF ARTS
Du 28 juin au 26 octobre 2025

À 17 ans, Kiefer suit Van Gogh. 60 ans plus tard, leurs œuvres dialoguent à la Royal Academy dans une rencontre inédite entre lumière et chaos.

©Arts in the city
  • Mode
  • Gratuit

Et Gaultier créa l’Homme s'impose au 325 rue Saint-Martin

Le 325 rue Saint-Martin est metamorphosé par l'exposition Et Gaultier créa l’Homme : Le Male - Passé, Présent, Futur. Une experience sensorielle incontournable.