Actu - Un pop-up bar pour la sortie du film de Spielberg !

Quand le film dépasse la fiction //

Le lancement du nouveau film de Steven Spielberg "Ready Player One" est digne des plus grands ! Spécialement pour l'occasion, Warner Bros et BNP Paribas se sont associés pour ouvrir un pop-up bar entièrement dédié à l'univers du film.

L'Arcade bar Ready Player One

Ce fabuleux bar à l'univers fantasque sera en plus gratuit pendant une semaine ! Du 21 au 27 mars au 17 rue Grand Bréguet, dans le XIe arrondissement, « l'Arcade bar Ready Player One » accueillera les aficionados de l'univers de Spielberg dans une ambiance rétro-futuriste. Un lieu pour vivre une expérience inédite de 11h à 2h du matin et ce entièrement gratuitement. Au programme : des jeux d'arcade cultes et cinq expériences de réalité virtuelle baignées dans le décor du film seront à découvrir en avant-première de la sortie du film. Ready Player One sortira en salle le mercredi 28 mars !

On y va ?

Arcade bar Ready Player One
17 rue Grand Bréguet, 75010 
Entrée libre du 21 au 27 mars
De 11h à 2h du matin 


Vous aimerez aussi…

Tous droits réservés
  • Actu
  • Gratuit

Bon plan- La Maison de Balzac à Paris rouvre enfin ses portes

Maison de Balzac
Collections permanentes

Soyez Honoré, la maison de Balzac rouvre enfin ses portes dans le 16ème arrondissement de Paris !

2940-opera-royal-thomas-garnier-diaporama_big-1
  • Actu
  • Opéra / Ballet

Actu - ouverture exceptionnelle de l'Opéra Royal du Château de Versailles

C'est la toute première fois que l'on peut découvrir librement le sublime Opéra Royal pendant la visite du château. Accueillant une centaine de spectacles par an, ce joyau d'architecture classique ne s'ouvrait qu'aux amateurs de lyrique. Jusqu'au 22 septembre cette année, c'est donc une occasion unique pour les visiteurs de Versailles de découvrir cette merveille très confidentielle. 

museum-of-selfies-820x360
  • Actu

Actu - Un Musée du selfie à Budapest

Lilla Gangel et son compagnon Balazs Koltai ont voulu explorer l'obsession du selfie dans le premier musée européen consacré à ce phénomène, ouvert à Budapest depuis décembre dernier.

BPSO_PressCall_020419_13
  • Actu

Actu - Une exposition récrée les bals de l'époque victorienne

Retour au XIXème siècle au Palais de Buckingham. Jusqu'au 29 septembre, une exposition récrée le faste des bals de la reine Victoria.