Actu - Un pop-up bar pour la sortie du film de Spielberg !

Quand le film dépasse la fiction //

Le lancement du nouveau film de Steven Spielberg "Ready Player One" est digne des plus grands ! Spécialement pour l'occasion, Warner Bros et BNP Paribas se sont associés pour ouvrir un pop-up bar entièrement dédié à l'univers du film.

L'Arcade bar Ready Player One

Ce fabuleux bar à l'univers fantasque sera en plus gratuit pendant une semaine ! Du 21 au 27 mars au 17 rue Grand Bréguet, dans le XIe arrondissement, « l'Arcade bar Ready Player One » accueillera les aficionados de l'univers de Spielberg dans une ambiance rétro-futuriste. Un lieu pour vivre une expérience inédite de 11h à 2h du matin et ce entièrement gratuitement. Au programme : des jeux d'arcade cultes et cinq expériences de réalité virtuelle baignées dans le décor du film seront à découvrir en avant-première de la sortie du film. Ready Player One sortira en salle le mercredi 28 mars !

On y va ?

Arcade bar Ready Player One
17 rue Grand Bréguet, 75010 
Entrée libre du 21 au 27 mars
De 11h à 2h du matin 


Vous aimerez aussi…

@Timothy A. Clary AFP
  • Actu
  • Contemporain

Actu - Un lapin de Jeff Koons vendu 91,1 millions de dollars

C'est un record pour un artiste vivant. Le dernier record était de 90,3 millions de dollars pour un tableau de David Hockney vendu en novembre dernier //

Adelaide-Damoah
  • Actu
  • Découverte

Début de la Museum Week : à vos Hashtags !

La Museum Week 2019, le premier événement culturel mondial, lance cette année le Hashtag #WomenInCulture !

@ Denis Laming
  • Actu
  • Actu

Actu - Un toit rétractable pour Notre-Dame ?

L'architecte du Futuroscope a publié le 1er mai une vidéo sur son compte YouTube afin de dévoiler ses idées pour la reconstruction de Notre-Dame // Un toit rétractable futuriste sur un cathédrale…

@ Bureaux Régionaux
  • Actu
  • Insolite

Insolite – Une mèche de cheveux de Leonard de Vinci pourrait révéler son ADN

Jeudi dernier, en Italie, était présentée une mystérieuse mèche de cheveux attribuée à Léonard de Vinci. Cinq siècles après sa mort, elle pourrait servir à retrouver son ADN //  Cette mèche de…