Insolite - Séjourner dans la maison de Barbie !

Voir la vie en rose avec l'idole des jeunes //

Le Forte Village Resort est un complexe hôtelier de luxe entièrement rénové en Sardaigne. Ses propriétaires ont eu la bonne idée de s’associer avec la marque Barbie pour proposer un séjour dans une maison totalement dédiée à la poupée pour les enfants de 2 à 10 ans. Pendant une semaine, ils pourront évoluer dans l’univers du jouet avec une piscine géante, une décoration flashy, une housse de couette Barbie, des coussins, des peignoirs, des trousses de toilette et même une voiture miniature... Rien n’a été laissé au hasard pour donner l’impression de vivre véritablement dans la maison de la poupée créée par Mattel en 1959.

Il faut compter tout de même entre 450 et 550 € par semaine en supplément du séjour à l’hôtel pour profiter de l’univers Barbie. Cette expérience vise donc une cible assez restreinte... Tout le monde ne pourra pas se le permettre. Vous pourrez tout de même jouer avec les poupées chez vous et vous en offrir une nouvelle pour le fun (qui n'est pas donnée non plus) !


Vous aimerez aussi…

Statue de l'Unité Ram V. Sutar Inde
  • Actu

Un plaisantin a tenté de vendre l’équivalent indien de la « Statue de la Liberté » pour lever des fonds contre le coronavirus

La « Statue de l’Unité », sorte de « Statue de la Liberté » indienne, la plus grande sculpture au monde, a été proposée à la vente pour 4 milliards de dollars par un plaisantin qui voulait lever des fonds pour aider le gouvernement indien dans sa lutte contre le coronavirus.

Gerbil Art Gallery (1)
  • À la maison
  • Actu

Un couple confiné crée un adorable mini musée pour ses rongeurs

De minuscules reproductions de tableaux de Klimt, Vermeer, De Vinci et Edvard Munch sont exposées à la Gerbil Art Gallery, le premier musée pour rongeurs. Les gerbilles Pandoro et Tiramisu se régalent des œuvres – au sens propre !

Premier festival d'art urbain confiné Projet Saato coronavirus
  • Actu

Lancement du premier Festival d’art urbain confiné pour soutenir les hôpitaux

La plateforme Projet Saato lance le premier festival d’art urbain confiné et vend des œuvres de street-art pour venir en aide aux hôpitaux. La totalité des bénéfices sera reversée à l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris.

Pièces de monnaie vieilles de 300 ans découvertes sous une église en Slovaquie
  • Actu

Des pièces de monnaie vieilles de 300 ans retrouvées sous une église en Slovaquie

Caché sous le sol d’une église slovaque, ce trésor vieux de 300 ans a été mis au jour par une équipe d’archéologues. Dissimulées dans une cruche en céramique scellée, les pièces de monnaie ont miraculeusement été épargnées par les pillages.