Insolite - Séjourner dans la maison de Barbie !

Voir la vie en rose avec l'idole des jeunes //

Le Forte Village Resort est un complexe hôtelier de luxe entièrement rénové en Sardaigne. Ses propriétaires ont eu la bonne idée de s’associer avec la marque Barbie pour proposer un séjour dans une maison totalement dédiée à la poupée pour les enfants de 2 à 10 ans. Pendant une semaine, ils pourront évoluer dans l’univers du jouet avec une piscine géante, une décoration flashy, une housse de couette Barbie, des coussins, des peignoirs, des trousses de toilette et même une voiture miniature... Rien n’a été laissé au hasard pour donner l’impression de vivre véritablement dans la maison de la poupée créée par Mattel en 1959.

Il faut compter tout de même entre 450 et 550 € par semaine en supplément du séjour à l’hôtel pour profiter de l’univers Barbie. Cette expérience vise donc une cible assez restreinte... Tout le monde ne pourra pas se le permettre. Vous pourrez tout de même jouer avec les poupées chez vous et vous en offrir une nouvelle pour le fun (qui n'est pas donnée non plus) !


Vous aimerez aussi…

© brunosousa.pt
  • Actu
  • Découverte

Découverte - Des célébrités dans des peintures classiques

Les artistes d'un studio de création de logo ont eu l'idée de recréer numériquement une trentaine de peintures classiques avec des célébrités. 

© Bridgeman
  • Actu
  • Photo

Bon plan- L'élégante Jackie Kennedy à la galerie Joseph

Du 2 juillet au 1er septembre 2019, la First Lady la plus élégante de l'Histoire sera exposée dans la Galerie Joseph à Paris dans le cadre de l’exposition Jackie Kennedy, une icône. La Galerie…

Expo_Screen Club _ Superscript²_Translate_exports_20190529 à Scopitone 2019
  • Festival
  • Numérique

Festival Scopitone : au cœur de la vie artistique

A la croisée des cultures électroniques et des arts numériques, ce rendez-vous est chaque année prisé par quelques 60 000 festivaliers. Mais alors que trouve-t-on au cours de cet événement pluridisciplinaire ?

© Turismo Lisboa
  • Actu

Et d’un deuxième classement par l’UNESCO : le Palais de Mafra au Portugal!

Après l’inscription de Babylone, c’est au tour du Palais de Mafra au Portugal de rentrer au patrimoine mondial de l’UNESCO.