Insolite - Séjourner dans la maison de Barbie !

Voir la vie en rose avec l'idole des jeunes //

Le Forte Village Resort est un complexe hôtelier de luxe entièrement rénové en Sardaigne. Ses propriétaires ont eu la bonne idée de s’associer avec la marque Barbie pour proposer un séjour dans une maison totalement dédiée à la poupée pour les enfants de 2 à 10 ans. Pendant une semaine, ils pourront évoluer dans l’univers du jouet avec une piscine géante, une décoration flashy, une housse de couette Barbie, des coussins, des peignoirs, des trousses de toilette et même une voiture miniature... Rien n’a été laissé au hasard pour donner l’impression de vivre véritablement dans la maison de la poupée créée par Mattel en 1959.

Il faut compter tout de même entre 450 et 550 € par semaine en supplément du séjour à l’hôtel pour profiter de l’univers Barbie. Cette expérience vise donc une cible assez restreinte... Tout le monde ne pourra pas se le permettre. Vous pourrez tout de même jouer avec les poupées chez vous et vous en offrir une nouvelle pour le fun (qui n'est pas donnée non plus) !


Vous aimerez aussi…

© Théâtre des Bouffes du Nord
  • Actu
  • Théâtre

Théâtre - Isabelle Adjani remonte sur les planches

Quatre ans après "Kinship", Isabelle Adjani est de retour sur scène en comédienne traumatisée par la mort tragique d'une admiratrice // 

© Marc Riboud
  • Actu

Actu – Les 5 œuvres phares de l'architecte de la Pyramide du Louvre

Le monde de l’architecture vient de perdre l’un de ses plus éminents créateurs.

hotel dieu paris
  • Actu

Actu - Quand le patrimoine devient investissement

Plus de la moitié de l'Hôtel-Dieu de Paris a été cédée vendredi pour 80 ans contre 144 millions d'euros. Mais que réserve en réalité cette énorme transaction financière autour du plus ancien hôpital de la capitale ?

Adelaide-Damoah
  • Actu
  • Découverte

Début de la Museum Week : à vos Hashtags !

La Museum Week 2019, le premier événement culturel mondial, lance cette année le Hashtag #WomenInCulture !