2 surprise

Insolite - Séjourner dans la maison de Barbie !

Voir la vie en rose avec l'idole des jeunes //

Le Forte Village Resort est un complexe hôtelier de luxe entièrement rénové en Sardaigne. Ses propriétaires ont eu la bonne idée de s’associer avec la marque Barbie pour proposer un séjour dans une maison totalement dédiée à la poupée pour les enfants de 2 à 10 ans. Pendant une semaine, ils pourront évoluer dans l’univers du jouet avec une piscine géante, une décoration flashy, une housse de couette Barbie, des coussins, des peignoirs, des trousses de toilette et même une voiture miniature... Rien n’a été laissé au hasard pour donner l’impression de vivre véritablement dans la maison de la poupée créée par Mattel en 1959.

Il faut compter tout de même entre 450 et 550 € par semaine en supplément du séjour à l’hôtel pour profiter de l’univers Barbie. Cette expérience vise donc une cible assez restreinte... Tout le monde ne pourra pas se le permettre. Vous pourrez tout de même jouer avec les poupées chez vous et vous en offrir une nouvelle pour le fun (qui n'est pas donnée non plus) !


Vous aimerez aussi…

© tous droits réservés
  • Découverte

Découverte - Des sculptures réalisées avec des livres

Lorsque les pages d'un livre se révèlent en 3D ... //  Quand la sculpture donne le mot à la littérature, le résultat est plutôt inattendu. Ces moulures fascinantes réalisées à base de livres…

© Festival International Jazz à Megève
  • Actu
  • Spectacles

Actu - Le Festival international Jazz à Megève est de retour 

Du 28 au 30 mars, le Festival international Jazz revient à Megève pour une 4e édition ! // Ce festival est devenu, en quatre ans à peine, le rendez-vous incontournable des amoureux de la musique et…

© Tous droits réservés
  • Actu
  • Incontournable

Actu - Une statue monumentale de Johnny Hallyday !

Avis aux fans de Johnny Hallyday, l’association Johnny pour toujours fait appel à des mécènes pour financer une statue monumentale du chanteur sur une Harley Davidson ! // Créée fin février 2019,…

Vue de l'exposition Miniartextil 2019 Le Beffroi, Montrouge (62)
  • Actu

Actu – Miniartextil à la recherche de ses artistes !

Chaque année, l’exposition itinérante Miniartextil nous surprend et nous ravit grâce à des œuvres innovantes et ingénieuses // Dans le cadre de la 29e édition de Miniartextil, l’association Arte…


2 surprise