fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Actu - La musique s’invite aux Galeries Lafayette

Pedro Winter, Juliette Armanet, Bagarre, Myth Syzer, Ichon, Myd

Pedro Winter, Juliette Armanet, Bagarre, Myth Syzer, Ichon, Myd

Dans le cadre de l’arrivée du printemps, saison haute en couleur marquant à la fois le début des festivals, les Galeries Lafayette ouvrent leurs portes en laissant place à la musique avec Music Machines.
Du 11 avril au 24 juin, les Galeries consacrent un espace dédié à l’animation musicale, la mode, l’art et l’édition, co-signé par Pedro Winter, l’homme qui se cache derrière le label Ed Banger Records, pointure et icône de la scène musicale française urbaine.
La première soirée live mettra en lumière les nouveaux visages de la scène actuelle avec Bagarre, Ichon, Juliette Armanet, Myth Syzer et Myd.
Pour l’évènement, un grand disquaire sera présent ainsi qu’un corner de créateurs Etudes Studio. Un public plus jeune y trouvera également son compte avec des sessions spéciales Stéréokids laissant place à des ateliers et animations.
Quant à la Galerie des Galeries, elle accueillera une Music Factory qui aura pour vocation d’être un lieu d’échanges, de découvertes et d’expérimentations musicales.
Laissez-vous tenter par cette expérience insolite, expérience de shopping musicale que vous retrouverez également dans les vitrines !

Galeries Lafayette
Du 11 au 24 juin 2018
Boulevard Haussman, 75009 - M° Chaussée d'Antin - Lafayette (7,9)

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Arts in the City YouTube