fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Le 88 Ménilmontant

Véritable jardin éphémère perché sur sa colline, le 88 Ménilmontant est la terrasse éphémère tranquille à squatter jusqu'au 30 septembre. Les 900m² de jardin et les activités proposées vous permettront d'y rester tout un après-midi : ping-pong, bar, chaises longues, restauration thaïlandaise mais aussi ateliers artistiques... Il faut se rendre sur place pour y croire !

Le 88 Ménilmontant
Jusqu'au 30 septembre 2018
19-21 Rue Boyer, 75020 - M° Gambetta (3)
Accès libre tous les jours de 16h à 22h30 en semaine et de 12h à 23h le weekend

>> En savoir plus

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

LA-BASE-FILANTE © VICTORIA TANTO

Bon plan - La Base filante : nouvelle friche du 11e arrondissement

Allô la Terre, ici la Base Filante // La Base Filante, c’est la petite dernière des terrasses éphémères parisiennes. Installée dans le 11e arrondissement de Paris, cette friche géante de 3000 m²…

Le grand bleu

La terrasse du Grand Bleu

Le tout nouveau // Un rooftop au bord de l’eau à Bastille, on ne pouvait pas demander mieux. Nouveau spot branché de Paris, il offre une jolie vue sur le bassin de l’Arsenal depuis sa terrasse en…

Hotel Raphael

La terrasse de l'Hôtel Raphaël

L'élégant // Dans un environnement raffiné, le palace ouvre de nouveau sa terrasse au dernier étage, et ce jusqu’à la fin du mois. Depuis cette terrasse panoramique aux airs de jardin suspendu, on…

© Michael Kolchesky

Le Lounge Bar View

Plein la vue // Admirer une vue panoramique sur la capitale tout en sirotant un Aperol Spritz : on sait à quoi la terrasse éphémère du Novotel Paris Vaugirard tient son succès ! Sur ses 120m², on…


Arts in the City YouTube