MUMA
MUMA

Bon plan - Paris Gallery Weekend les 26 et 27 mai

Les 26 et 27 mai 2018 -
Divers lieux dans Paris //

Le bon plan pour les amoureux de l’art moderne et contemporain revient ce weekend du 26 mai 2018. Paris Gallery Weekend réunit pour cette nouvelle édition, plus de quarante galeries parisiennes afin d’ouvrir au public, vernissages, performances et rencontres avec les artistes et les amateurs d’art.

Et cette année sera pimentée par une quête artistique ! Il vous faudra suivre le parcours de Paris Gallery Weekend dans chaque quartier afin d’identifier les 5 indices dispersés dans 5 des 44 galeries ouvertes, afin de pouvoir retrouver la caisse mystère… A la clef, la somme de 2000 € pour l’acquisition d’une œuvre d’art. Pour participer, il suffit de remplir un bulletin de participation dans l’une des galeries. Durant votre parcours, vous pourrez déjà repérer quelle œuvre vous ferait plaisir…Clémens Wolf, José Loureiro, Pierre Seinturier, les artistes sont nombreux à exposer !

De notre côté, on hésite encore entre une œuvre de David Hockney à la Galerie Lelong, une toile d'Anselm Kiefer à la Galerie Thaddaeus Ropac, une sculpture cinétique de Susumu Shingu à la Galerie Jeanne Bucher Jaeger et un détournement de Jan Fabre à la Galerie Templon... Qui se prête au jeu avec nous ?

> En savoir plus

Paris Gallery Weekend
Les 26 et 27 mai 2018 
Divers lieux dans Paris - À partir de 12h
Entrée libre



MUMA