Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Festival - Francofolies - L'impératrice + Malik Djoudi

EN TOURNÉE -
Le 13 juillet 2018 -

Francofolies (La Rochelle) //

LE VENDREDI 13 JUILLET 2018 – 15H00
L’IMPERATRICE
MALIK DJOUDI

Derrière l’Impératrice se cache un sextet parisien qui a à cœur tant de raviver la flamme de la space disco française des 70’s et des 80’s que de vous faire mouliner des bras et remuer sur le dancefloor ! Une douce rêverie qui s’emparera du Théâtre Verdière le 13 juillet prochain. Amateurs de fêtes colorées et joyeusement pop, tenez-vous prêts !
Ni vraiment musique de club, ni simplement variété française, Malik Djoudi trace une chanson électronique qui réconcilie pop synthétique des années 80 et histoires d’opérations à coeur ouvert. Moderne dans sa conception, fidèle aux instrumentations classiques, la pop charnelle de Malik Djoudi fait pleurer les machines en parlant de nos vies et de nos doutes tout en rêvant d’Amérique et de grand amour.

Réservations PMR - PSH :
Nous demandons aux personnes en situation de handicap de bien vouloir remplir le formulaire disponible sur http://www.francofolies.fr, rubrique « Pratique » avant l’achat des places.
En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.46.50.55.77 ou par mail à billetterie@francofolies.fr.
Plateforme ou places assises sur réservation, dans la limite des places disponibles.

Le 13/07/2018 à 15h00 
LA COURSIVE - THEATRE VERDIERE ,
4 RUE SAINT JEAN DU PEROT
17000 LA ROCHELLE
Tarif : à partir de 18 euros

>> Tous les concerts : https://www.arts-in-the-city.com/?s=concert


Expo précédente


Requiem pour les Barthélemy