Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Spectacle - Dragon Ball Symphonic Adventure

PARIS -
Le 27 octobre 2018 -

Le Grand Rex // 

Dragon Ball Symphonic Adventure
Concert Anniversaire 30 Ans de Dragon Ball

Après une première mondiale explosive au Grand Rex de Paris en 2017, Dragon Ball Symphonic Adventure, le premier concert officiel Dragon Ball et Dragon Ball Z revient en tournée européenne dans le cadre des 30 ans de la série en Europe !
C’est dans le prestigieux Grand Rex de Paris que la plus grande licence d’animation japonaise sera célébrée une nouvelle fois avec les chansons et musiques du mythique compositeur Shunsuke Kikuchi sur les deux séries culte d’Akira Toriyama !
Retrouvez les chansons des génériques (en version originale) Cha-La Head Cha-La, We Gotta Power, Makafushigi Adventure et bien d’autres encore, en plus des musiques de la saga interprétées par le Sinfonia Pop Orchestra en live, le tout avec un écran retransmettant des extraits des épisodes pour une immersion totale !
Et, pour cette édition spéciale 30e Anniversaire, des surprises inédites vous attendent !
Invité d’honneur : Hiroki Takahashi.
Le concert accueille également Hiroki Takahashi, le chanteur de la série Dragon Ball, interprète original des chansons culte Makafushigi Adventure, Mezase Tenkaichi ou encore Dragon Ball Densetsu ! Il chantera également sur scène les chansons de Dragon Ball Z, Cha-La Head Cha-La, We Gotta Power ou encore Tamashii VS Tamashii !
Dragon Ball Symphonic Adventure est LA célébration musicale incontournable de l’animation japonaise !

Le Grand Rex 
Le 27 octobre 2018 à 19h45
1 boulevard  Poissonnière, 75002 - M° Bonne Nouvelle (8/9)
Tarif : à partir de 45€



Requiem pour les Barthélemy