Spectacle - Celtic Legends - Connemara Tour 2019

EN TOURNÉE -
Du 23 février au 12 avril 2019 -
Dans toute la France //

Après le succès triomphal de la tournée 2017, à l’occasion de son quinzième anniversaire, ponctuée par 8 représentations sold-out à l’OLYMPIA à Paris,  CELTIC LEGENDS est de retour en 2019 avec un tout nouveau show.

Une nouvelle troupe de 20 danseurs qui vous feront voyager vers les landes sauvages du Connemara. Ensemble, sur scène, ils vous raconteront l’histoire du peuple de l’île d’Emeraude avec énergie et virtuosité.

Deux heures de tourbillons colorés, des danses époustouflantes chorégraphiées par la talentueuse Jacintha Sharpe sur des rythmes traditionnels effrénés interprétés par 6 musiciens (Uilleann-pipes, flûte, violon, bodhran, guitare, accordéon) le tout sous la direction musicale de Sean Mc Carthy.

UN NOUVEAU SHOW  FAMILIAL 100% LIVE qui conjugue tradition, créativité et modernité !

Laissez vous entraîner au pas de danse !

CELTIC LEGENDS
CONNEMARA TOUR 2019
Du 23 Février au 12 Avril 2019

Le Blanc Mesnil

Paris, L'Olympia

Strasbourg

Lille

Bourges

Bordeaux

Limoges

Angoulême

Montpellier

Marseille

Angers

Nantes

Nice

Caen

St Etienne

Orange

Riorges

Nancy

Annecy

Brest

Douai

Grenoble

Le Grand Quevilly

Longuenesse

Lyon

Montelimar

Orléans

Saint Maurice

Chateauneuf-sur-Isère

>> Plus de spectacles


Vous aimerez aussi…

La façade du Grand Palais, fermé samedi 26 septembre 2026 pour la visite du pape à Paris
  • Incontournable

Visite du pape à Paris : les musées fermés samedi 26 septembre

PARIS
Samedi 26 septembre 2026

La messe de Léon XIV place de la Concorde ferme samedi le Grand Palais, le Petit Palais, l'Orangerie et le jardin des Tuileries. Ce qui reste ouvert, et où aller à la place.

kanal-showroom
  • Incontournable
  • Contemporain

Kanal-Centre Pompidou : un garage Citroën devient musée à Bruxelles

Le 28 novembre, l'ancien garage Citroën du quartier Nord de Bruxelles ouvre en musée : 40 000 mètres carrés, dix expositions et un accord au long cours avec le Centre Pompidou.