Spectacle - Celtic Legends - Connemara Tour 2019

EN TOURNÉE -
Du 23 février au 12 avril 2019 -
Dans toute la France //

Après le succès triomphal de la tournée 2017, à l’occasion de son quinzième anniversaire, ponctuée par 8 représentations sold-out à l’OLYMPIA à Paris,  CELTIC LEGENDS est de retour en 2019 avec un tout nouveau show.

Une nouvelle troupe de 20 danseurs qui vous feront voyager vers les landes sauvages du Connemara. Ensemble, sur scène, ils vous raconteront l’histoire du peuple de l’île d’Emeraude avec énergie et virtuosité.

Deux heures de tourbillons colorés, des danses époustouflantes chorégraphiées par la talentueuse Jacintha Sharpe sur des rythmes traditionnels effrénés interprétés par 6 musiciens (Uilleann-pipes, flûte, violon, bodhran, guitare, accordéon) le tout sous la direction musicale de Sean Mc Carthy.

UN NOUVEAU SHOW  FAMILIAL 100% LIVE qui conjugue tradition, créativité et modernité !

Laissez vous entraîner au pas de danse !

CELTIC LEGENDS
CONNEMARA TOUR 2019
Du 23 Février au 12 Avril 2019

Le Blanc Mesnil

Paris, L'Olympia

Strasbourg

Lille

Bourges

Bordeaux

Limoges

Angoulême

Montpellier

Marseille

Angers

Nantes

Nice

Caen

St Etienne

Orange

Riorges

Nancy

Annecy

Brest

Douai

Grenoble

Le Grand Quevilly

Longuenesse

Lyon

Montelimar

Orléans

Saint Maurice

Chateauneuf-sur-Isère

>> Plus de spectacles


Vous aimerez aussi…

Gina Pane, A Hot Afternoon, 1977, constat de l’action du 1er juillet 1977
  • Contemporain

Exposition Gina Pane, A Hot Afternoon, aux Beaux-Arts de Paris

BEAUX-ARTS DE PARIS, CABINET DES DESSINS JEAN BONNA
Du 20 octobre au 18 décembre 2026

Les Beaux-Arts de Paris, où Gina Pane fut élève, montrent du 20 octobre au 18 décembre 2026 le constat de A Hot Afternoon, action menée à la Documenta de Cassel en 1977 et tout juste entrée dans leurs collections.

Baya, Femme en robe orange et cheval bleu, vers 1947
  • Contemporain
  • Incontournable

Exposition Singulières, artistes, autodidactes, affranchies, au LaM de Villeneuve-d’Ascq

LAM
Du 3 octobre 2026 au 14 février 2027

Le LaM, à Villeneuve-d’Ascq, réunit du 3 octobre 2026 au 14 février 2027 soixante-dix femmes et plus de trois cents œuvres d’art brut dans Singulières, artistes, autodidactes, affranchies, de Baya à Séraphine Louis.

Visuel de l’exposition Animal culte
  • Découverte
  • En famille

Exposition Animal culte au musée des Confluences, Lyon

MUSÉE DES CONFLUENCES
Du 16 octobre 2026 au 15 août 2027

Le musée des Confluences, à Lyon, présente Animal culte du 16 octobre 2026 au 15 août 2027 : trois cent trente objets et spécimens pour se demander si nous vivons avec les animaux ou à leurs dépens.

Agnès de Cayeux, SILA, au Grenier à sel d’Avignon
  • Numérique
  • Festival

Biennale des imaginaires numériques Chroniques 2026, Résistances, à Marseille, Aix et Avignon

CHRONIQUES, BIENNALE DES IMAGINAIRES NUMÉRIQUES
Du 24 octobre 2026 au 17 janvier 2027

Du 24 octobre 2026 au 17 janvier 2027, la cinquième Biennale des imaginaires numériques Chroniques déploie treize expositions dans sept villes, de Marseille à Avignon, autour d’un mot : résistances.