Centre d'art la Malmaison Du 13 juillet au 28 octobre 2018
Du 13 juillet au 28 octobre 2018 -
Centre d'art La Malmaison //
4
L’exposition souligne l’importance de l’œuvre de cet artiste qui a appartenu aux mouvements Dada et surréaliste. Elle met en lumière les relations de l’artiste avec le Sud dans son ensemble et son travail avec le lithographe local : Pierre Chave. Une exposition dont les formes et les couleurs ne pourront que vous surprendre et vous émerveiller.
Centre photographique de Rouen Du 24 mai au 27 septembre 2025
Françoise Huguier saisit l’essentiel dans les failles du quotidien. L'exposition Matière terrestre déploie ainsi un précipité du vivant au Centre photographique de Rouen.
Ambroise&Victor inventent pour Labanque une constellation nouvelle où l’animal, le végétal, le minéral, unis par cette exposition, tissent d’étranges dialogues.
Avec Pom Pom Pidou, le Tripostal de Lille se transforme en machine à remonter le temps: sur trois étages, un siècle d’art moderne et contemporain s’électrise.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end