BREME // What is love ? Von amor bis Tinder

Du 7 juillet au 21 octobre 2018 - 
Kunsthalle //

Le paradigme de l’amour est à l’honneur à la Kunsthalle. Un sujet des plus populaire et en même temps si complexe. Dans cette exposition, 40 œuvres des collections du musée explorent les ressorts de l’amour, de l’érotisme à la beauté en passant par le narcissisme. Et l’on fait ingénieusement, le pont avec Tinder, l’application internationale de rencontres amoureuses qui fait partie de notre monde moderne.

Love at first sight ! 40 masterpieces of the museum’s collection explore the topic from erotism to beauty and narcissm.

Kunsthalle - Allemagne
du 7 juillet au 21 octobre 2018 


Vous aimerez aussi…

Vue du musée des Arts et  Métiers
  • En famille
  • Gratuit

L’été s’installe sur le parvis du musée des Arts et Métiers !

MUSÉE DES ARTS ET METIERS
Du 8 juillet au 18 juillet 2025

Les Estivales arrivent au musée des Arts et Métiers avec, au programme, un atelier de street-art pour éveiller la curiosité des petits comme des grands !

fête de la musique
  • Concert
  • En famille

Fête de la musique 2025 : les rendez-vous à ne pas manquer dans les musées parisiens

La Fête de la Musique est de retour ! Classique, jazz, rap… découvrez notre sélection des incontournables à ne pas manquer dans la capitale.

Exposition Keep Dancing, Espace Fondation groupe EDF
  • Numérique
  • Gratuit

Exposition Keep Dancing à l'Espace Fondation groupe EDF

ESPACE FONDATION GROUPE EDF
Du 4 novembre 2026 au 31 janvier 2027

Núria Guiu Sagarra et Tiler Gab ouvrent la troisième saison de Dans(e) la lumière avec un parcours gratuit sur deux étages, où le geste finit par échapper à celui qui le fait.

Exposition Éclats du rire !, Tripostal, Lille
  • Contemporain
  • Insolite

Exposition Éclats du rire ! au Tripostal à Lille

LE TRIPOSTAL, LILLE
Du 9 octobre 2026 au 3 janvier 2027

Le Tripostal réunit pour la première fois les vingt-deux Fonds régionaux d'art contemporain autour du mal-aimé de l'histoire de l'art, l'humour. Du 9 octobre 2026 au 3 janvier 2027, Éclats du rire ! rassemble 153 œuvres de 104 artistes à Lille, et transforme le bâtiment en comedy club les jeudis soir.