SAINT-PAUL-DE-VENCE // Biennale internationale

Du 9 juin au 31 août 2018 -
Dans les rues du village //

 

10

Au cœur de cet écrin de beauté du Sud, s’élève chaque année un rendez-vous artistique international et multidisciplinaire. Il faut dire que ce petit village provençal forme une scène d’envergure pour mettre en valeur des œuvres d’art. Au gré des ruelles ensoleillées se rencontrent donc allègrement œuvres et passants : une vision de paradis qui donne une envie irrépétible de laisser le temps filer.

DANS LES RUES DU VILLAGE
Jusqu’au 31 août 2018
06570 Saint-Paul-de-Vence


Vous aimerez aussi…

Capture d’écran 2026-05-21 144637
  • Découverte
  • En famille

L'Auvergne révèle les trésors de la Terre !

Musée Régional d'Auvergne
Du 24 mai au 31 octobre 2026

Le Musée régional d'Auvergne déploie une exposition sur la richesse minérale de la région et les usages que les hommes en ont fait depuis la préhistoire.

Historial-Peronne-Salle-1914-1916-©Benjamin-Mondon-scaled
  • Incontournable

110 ans de la bataille de la Somme : les objets de la bataille

Historial de la Grande Guerre
Du 28 juin au 6 décembre 2026

Une mandoline fabriquée à mains nues par un soldat dans une tranchée. Des lettres, des médailles, des outils de fortune, des traces de soin et de deuil.

5E49721_2000x2000-522x763-1
  • Photo
  • Découverte

Roubaix célèbre la photo !

LA PISCINE DE ROUBAIX
Du 6 juin au 6 septembre 2026

L'ancienne piscine art déco devenue musée est connue pour ses tableaux et ses sculptures. Plus rarement pour son fonds photographique, qui dépasse pourtant le siècle.

05_01___20127701123NUC4A meaux (1)
  • Découverte

Sacrée Cathédrale ! Un monument fête ses 850 ans

Musée Bossuet - Cité Épiscopale
Du 6 juin au 6 décembre 2026

Il y a huit cent cinquante ans, les premiers blocs de calcaire étaient posés dans ce qui allait devenir la cathédrale Saint-Étienne de Meaux.