SAINT-PAUL-DE-VENCE // Biennale internationale

Du 9 juin au 31 août 2018 -
Dans les rues du village //

 

10

Au cœur de cet écrin de beauté du Sud, s’élève chaque année un rendez-vous artistique international et multidisciplinaire. Il faut dire que ce petit village provençal forme une scène d’envergure pour mettre en valeur des œuvres d’art. Au gré des ruelles ensoleillées se rencontrent donc allègrement œuvres et passants : une vision de paradis qui donne une envie irrépétible de laisser le temps filer.

DANS LES RUES DU VILLAGE
Jusqu’au 31 août 2018
06570 Saint-Paul-de-Vence


Vous aimerez aussi…

Historial-Peronne-Salle-1914-1916-©Benjamin-Mondon-scaled
  • Incontournable

110 ans de la bataille de la Somme : les objets de la bataille

Historial de la Grande Guerre
Du 28 juin au 6 décembre 2026

Une mandoline fabriquée à mains nues par un soldat dans une tranchée. Des lettres, des médailles, des outils de fortune, des traces de soin et de deuil.

5E49721_2000x2000-522x763-1
  • Photo
  • Découverte

Roubaix célèbre la photo !

LA PISCINE DE ROUBAIX
Du 6 juin au 6 septembre 2026

L'ancienne piscine art déco devenue musée est connue pour ses tableaux et ses sculptures. Plus rarement pour son fonds photographique, qui dépasse pourtant le siècle.

Musee-des-enfants-1-Grandeur-Nature_news_image_top
  • En famille
  • Gratuit

La première édition de Grandeur Nature !

Palais des Beaux-Arts de Lille

Dans une rotonde du rez-de-chaussée du Palais des Beaux-Arts, un nouveau lieu permanent : le Musée des enfants. Espace gratuit, conçu pour les six-dix ans

H2852-L144821441
  • Découverte
  • Dessin

À Vascœuil, hommage à Pierre-Yves Trémois

Château de Vascœuil
Jusqu'au 4 octobre 2026

Pierre-Yves Trémois appartient à cette génération d'artistes français pour qui le dessin était une discipline totale. Grand prix de Rome 1943