Paris - Jusqu'au 5 janvier 2019 - Théâtre du Palais Royal //
Pour conquérir la princesse Yasmine, notre héros saura faire preuve de bravoure, de ruse et de courage, pour déjouer les pièges du terrible Jaffar.
Aladin est un spectacle mêlant à la fois chorégraphies, musiques endiablées, combats haletants et Art de l’illusion.
C’est un véritable concentré de soleil, d’humour, et de bonne humeur !
Cette mise en scène réunie treize comédiens, chanteurs, et danseurs pour interpréter plus d’une quarantaine de personnages dans des décors princiers, et de somptueux costumes…
Un spectacle de Jean-Philippe Daguerre et Igor de Chaillé.
Mise en scène : Jean-Philippe Daguerre.
Artistes : Lionel Cécilio, Natacha Krief, Jonathan Pinto Rocha,Didier Vinson, Alfred Cohen, Rémy de Vaucorbeil, Philippe Arbeille, Aude Magnier, Andreïna Ibedaca, Laurent Conoir.
Le Théâtre du Palais-Royal n'est pas équipé pour l'accès aux personnes à mobilité réduite. Les accès à la salle se font par escalier sur plusieurs étages.
Théâtre du Palais Royal Jusqu'au 5 janvier 2019 38 rue de Montpensier, 75001 - M° Palais-Royal Musée du Louvre (1/7)
CHÂTEAU DE FONTAINEBLEAU Du 20 décembre 2026 au 2 janvier 2027
Du 20 décembre 2026 au 2 janvier 2027, le château de Fontainebleau, en Seine-et-Marne, célèbre Noël dans le souvenir de Marie-Antoinette et Louis XVI, avec une table d'apparat dressée dans la salle des Gardes, un spectacle familial et un concert de Noël consacré à Monteverdi.
CHÂTEAUX DE LA LOIRE ET D'ÎLE-DE-FRANCE Du 14 novembre 2026 au 7 mars 2027
Cette année, les châteaux passent à table. Gargantua festoie à Chambord, Cheverny dresse ses tablées jusque sur sa façade, Fontevraud sculpte un banquet de cire et Versailles rallume les fastes de Marie-Antoinette… Du 14 novembre 2026 au 7 mars 2027, de la Loire à l'Île-de-France, treize châteaux et abbayes royales fêtent Noël entre contes, lumières et merveilles.
Le Yellow Socks Orchestra joue la partition de John Williams en direct sous l'écran du Grand Rex, pour les vingt-cinq ans de Harry Potter à l'école des sorciers.
MUSÉE DE L'ARMÉE Du 21 décembre 2026 au 10 janvier 2027
Le musée de l'Armée accueille Playmobil pour les vacances de Noël, du 21 décembre 2026 au 10 janvier 2027, fermé les 25 décembre et 1er janvier. Le parcours s'adresse aux familles et se prolonge hors des vitrines, dans les salles d'armes.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end