La Haye
La Haye

Bonnes adresses - Où regarder la finale de la Coupe du Monde ?

Allez les Bleus ! //

Le grand jour arrive enfin, celui de la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, lors de laquelle la France défendra ses couleurs. A 17h, les bars et terrasses risquent d'être pris d'assaut, nous avons sélectionné pour vous deux adresses pour un match dans les meilleures conditions. Au bord de l'eau dans le magnifique port de l'Arsenal à Bastille sur la terrasse du Grand Bleu ou dans un jardin caché de plus d'un hectare au cœur de Montmartre au sein de la Villa Extraordinaire organisé par Leboncoin ! Des écrans géants vous attendent ce dimanche !

  • La Villa Extraordinaire
  • La Villa Extraordinaire
  • La Villa Extraordinaire
  • Le Grand Bleu
  • Le Grand Bleu
  • Le Grand Bleu

 

Le Grand Bleu
Port de l'Arsenal, en face du 42 boulevard de la Bastille, 75012 - M° Bastille (1,5,8)

La Villa Extraordinaire
Du 28 juin au 29 juillet
Place Dalida, 15 rue de l’abreuvoir à Montmartre, 75018 - M° Lamarck – Caulaincourt (Ligne 12)


Vous aimerez aussi…

Café A

Bon plan - Un ancien couvent reconverti en café

Le café A vous promet une ambiance ésotérique et moderne de par son architecture et son histoire... // Pour un repas, un dîner ou un brunch hors du temps, filez au Café A ! Installé dans un ancien…

Beaupassage 2

Actu - Beaupassage : nouveau lieu de flânerie

La bonne adresse du 7e // Depuis le 25 août, vous pouvez vous offrir une petite parenthèse enchantée au cœur du 7e arrondissement de Paris. Beaupassage, nouvelle adresse architecturale,…

Anna bar restaurantn

Restau - Anna

Anna, bar restaurant //  Anna, un nouveau restaurant, a vu le jour dans la Capitale et devrait ravir nos papilles. Si vous aimiez le restaurant bistronomique Tannat, vous devriez aimer cette…

le-jardin-d-hiver-hotel-westin-vue-de-la-salle-3eb6f

Le jardin d'hiver du Westin Paris

Vers des pays chauds... Oubliez le froid et les paysages enneigés de la période hivernale. Le jardin d’hiver du Westin Paris vous fait voyager vers des temps plus chauds. Ici, les mobiliers en…


La Haye