Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Bonnes adresses - Où regarder la finale de la Coupe du Monde ?

Allez les Bleus ! //

Le grand jour arrive enfin, celui de la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, lors de laquelle la France défendra ses couleurs. A 17h, les bars et terrasses risquent d'être pris d'assaut, nous avons sélectionné pour vous deux adresses pour un match dans les meilleures conditions. Au bord de l'eau dans le magnifique port de l'Arsenal à Bastille sur la terrasse du Grand Bleu ou dans un jardin caché de plus d'un hectare au cœur de Montmartre au sein de la Villa Extraordinaire organisé par Leboncoin ! Des écrans géants vous attendent ce dimanche !

  • La Villa Extraordinaire
  • La Villa Extraordinaire
  • La Villa Extraordinaire
  • Le Grand Bleu
  • Le Grand Bleu
  • Le Grand Bleu

 

Le Grand Bleu
Port de l'Arsenal, en face du 42 boulevard de la Bastille, 75012 - M° Bastille (1,5,8)

La Villa Extraordinaire
Du 28 juin au 29 juillet
Place Dalida, 15 rue de l’abreuvoir à Montmartre, 75018 - M° Lamarck – Caulaincourt (Ligne 12)


Vous aimerez aussi…

Plat

Resto - Jacopo

Jacopo // Un bar caché au cœur d'un bistrot parisien à souhait pratiquant des prix super modérés en bordure des Champs Élysées : trop beau pour être vrai ? Pourtant Jacopo l'a fait ! Chapeauté par…

Bubble Suite, Hilton Paris Opéra (16)

La Bubble Suite du Hilton

Un apéritif tout en bulles et en finesse   Le Hilton Paris Opéra réinvente pour notre plus grand bonheur l’heure du thé avec le concept du tea time effervescent. Au programme un tea time…

Mamma F

Resto - La Felicità

La Felicità -  Station F - Halle Freyssinet // Le petit dernier du Big Mamma Group a ouvert ses portes ! La grande famille, déjà composée d'East Mamma, d’Ober Mamma, de Pink Mamma, Mama Primi,…

trois bis 2

Actu - Brunchez à la Gaîté Lyrique !

Gaîté Lyrique // On ne présente plus ce lieu phare de la capitale: théâtre, expositions, co-working, concerts, clubbing, ateliers , la liste est longue. Nous pouvons aussi y ajouter : restaurant!…


Requiem pour les Barthélemy