fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

La terrasse du Grand Bleu

Le tout nouveau //

Un rooftop au bord de l’eau à Bastille, on ne pouvait pas demander mieux. Nouveau spot branché de Paris, il offre une jolie vue sur le bassin de l’Arsenal depuis sa terrasse en bois ou des tables cachées sous les arbres. On y commande un plat de saison et un cocktail rafraîchissant.

Le Grand Bleu
Port de l'Arsenal, en face du 42 boulevard de la Bastille, 75012 - M° Bastille (1,5,8)
Du lun. au sam. de 12h à 2h - Dim. jsq 16h

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Moulin Rouge
  • Insolite
  • Food & Drink

Bon plan - Le rooftop caché du Moulin Rouge

Sous les ailes exactement // Décidément le célèbre Moulin Rouge, qui protège de ses ailes le quartier de Montmartre depuis 1889, a plus d’un mystère à revendre. La dernière trouvaille dans cet…

LA-BASE-FILANTE © VICTORIA TANTO

Bon plan - La Base filante : nouvelle friche du 11e arrondissement

Allô la Terre, ici la Base Filante // La Base Filante, c’est la petite dernière des terrasses éphémères parisiennes. Installée dans le 11e arrondissement de Paris, cette friche géante de 3000 m²…

La Javelle

La terrasse de La Javelle

La belle du 15e // Il manquait un spot sympa dans l’ouest parisien : la terrasse de La Javelle a réglé le problème. Avec son style guinguette branchée et ses serveurs avisés, elle attire du monde…

rooftop-point-éphémère-terrasse-660x373

Le toit-terrasse du Point éphémère

C'est le top // Le Top, c’est le nom du fameux toit-terrasse du Point Ephémère, ce lieu concept du Nord-Est de Paris, qui hisse son drapeau quand le rooftop est ouvert. Buvette, transats, brunch…


Arts in the City YouTube