fbpx
Mémoire de l'oubli
Mémoire de l'oubli

La terrasse du Grand Bleu

Le tout nouveau //

Un rooftop au bord de l’eau à Bastille, on ne pouvait pas demander mieux. Nouveau spot branché de Paris, il offre une jolie vue sur le bassin de l’Arsenal depuis sa terrasse en bois ou des tables cachées sous les arbres. On y commande un plat de saison et un cocktail rafraîchissant.

Le Grand Bleu
Port de l'Arsenal, en face du 42 boulevard de la Bastille, 75012 - M° Bastille (1,5,8)
Du lun. au sam. de 12h à 2h - Dim. jsq 16h

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Moulin Rouge
  • Insolite
  • Food & Drink

Bon plan - Le rooftop caché du Moulin Rouge

Sous les ailes exactement // Décidément le célèbre Moulin Rouge, qui protège de ses ailes le quartier de Montmartre depuis 1889, a plus d’un mystère à revendre. La dernière trouvaille dans cet…

© Michael Kolchesky

Le Lounge Bar View

Plein la vue // Admirer une vue panoramique sur la capitale tout en sirotant un Aperol Spritz : on sait à quoi la terrasse éphémère du Novotel Paris Vaugirard tient son succès ! Sur ses 120m², on…

ground-control-paris-12-tdubled-parisbouge-15-1529177582

La terrasse de Ground Control

Jardin underground // Dans le nouveau repair de l'événement éphémère Ground Control, se cache une jolie terrasse à l’écart du bruit de ce lieu underground. Avec l’arrivée des beaux jours, on s’y…

hasard ludique

La nouvelle terrasse du Hasard ludique

Sur les rails // Pour fêter ses 1 an, le Hasard Ludique a inauguré sa nouvelle terrasse de 300m², le 28 avril dernier. C’est du côté de la petite ceinture que vous pourrez y flâner, près des…


Mémoire de l'oubli