La terrasse du Grand Bleu

Le tout nouveau //

Un rooftop au bord de l’eau à Bastille, on ne pouvait pas demander mieux. Nouveau spot branché de Paris, il offre une jolie vue sur le bassin de l’Arsenal depuis sa terrasse en bois ou des tables cachées sous les arbres. On y commande un plat de saison et un cocktail rafraîchissant.

Le Grand Bleu
Port de l'Arsenal, en face du 42 boulevard de la Bastille, 75012 - M° Bastille (1,5,8)
Du lun. au sam. de 12h à 2h - Dim. jsq 16h


Vous aimerez aussi…

Hotel Raphael

La terrasse de l'Hôtel Raphaël

L'élégant // Dans un environnement raffiné, le palace ouvre de nouveau sa terrasse au dernier étage, et ce jusqu’à la fin du mois. Depuis cette terrasse panoramique aux airs de jardin suspendu, on…

Plaza Havana Club

Plaza Havana Club

Un air de Cuba // En hommage à la culture cubaine, le Café A lance la seconde édition du bar éphémère Havana Club. Au programme, cocktails cubains du daïquiri au mojito en passant par la Havana…

Le Perchoir

Le bar du Perchoir

Haut perché // C’est au 6e et 7e étages d’un immeuble industriel que se trouve ce toit-terrasse où il fat bon vivre. Avec son grand bar, son restaurant, ses cours de sport et sa cabane à snack, le…

rooftop-point-éphémère-terrasse-660x373

Le toit-terrasse du Point éphémère

C'est le top // Le Top, c’est le nom du fameux toit-terrasse du Point Ephémère, ce lieu concept du Nord-Est de Paris, qui hisse son drapeau quand le rooftop est ouvert. Buvette, transats, brunch…