Elephant Paname

Hôtel de la rue Volney - 
15 et 16 septembre 2018 //

L’hôtel de la rue Volney, devenu Éléphant Paname, fut érigé sous Napoléon III par l’ambassadeur de Russie en France, Alexandre Soltykoff. Ce grand amateur d’art et mécène était une figure de l’époque. Les salons de l’hôtel, richement décorés dans le style Second Empire, constituent une perle de la vie parisienne. Pour les journées du patrimoine, immergez-vous dans le XIXe siècle.

10 rue Volney, 75002
M° Opéra (3/7/8)
Sam. et dim. de 11h à 19h
Visite libre

>> Tout le programme


Vous aimerez aussi…

@Hermitagemuseum

Le musée de l’Ermitage s’installe chez vous !

Retrouvez des peintures des plus grands artistes français et hollandais comme Rembrandt, Rubens ou Henri Matisse avec l’application du Musée de l'Ermitage !

59-large

Mag 59 - Avril 2020

Magazine Arts in the City n°59 - Avril 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Le grand retour des impressionnistes Dossier spécial : Balade impressionniste…

picasso vandalisé
  • Actu
  • Découverte

Un Picasso de plus de 20 millions d’euros vandalisé !

C’est une véritable malédiction ! Un portrait réalisé par Picasso, d’une valeur estimée à 20 millions de livres (23,5 millions d’euros), aurait été dégradé, samedi 28 décembre, à la Tate Modern de Londres.

5-Nosferatu le vampire
  • Incontournable
  • En famille

Top 10 des expositions à faire en famille

Nous déclarons la saison des sorties culturelles à foison ouverte ! Pour ces vacances de la Toussaint, nous vous proposons de joindre l'utile à l'agréable autour de 10 superbes expositions !