Trésors de Kyoto
Trésors de Kyoto

Elephant Paname

Hôtel de la rue Volney - 
15 et 16 septembre 2018 //

L’hôtel de la rue Volney, devenu Éléphant Paname, fut érigé sous Napoléon III par l’ambassadeur de Russie en France, Alexandre Soltykoff. Ce grand amateur d’art et mécène était une figure de l’époque. Les salons de l’hôtel, richement décorés dans le style Second Empire, constituent une perle de la vie parisienne. Pour les journées du patrimoine, immergez-vous dans le XIXe siècle.

10 rue Volney, 75002
M° Opéra (3/7/8)
Sam. et dim. de 11h à 19h
Visite libre

>> Tout le programme


Vous aimerez aussi…

philharmonie

Concert participatif à la Cité de la Musique

Cité de la Musique - Philharmonie de Paris Samedi 15 septembre // “Let’s Rock and Pop” ! Les chorales ainsi que les concert participatifs ont le vent en poupe en ce moment. Ne soyez pas timides et…

chateau-de-la-reine-blanche

Château de la Reine Blanche

Château de la Reine Blanche - 15 et 16 septembre 2018 // Le "Château de la Reine Blanche" a été construit vers 1535 par la famille Gobelin, originaire des Flandres et spécialisée dans la teinture…

crazy horse

Le Crazy Horse

Crazy Horse Paris - 15 et 16 septembre 2018 // Vous pourrez découvrir les secrets des danseuses les plus célèbres du monde, dans ce cabaret mythique créé en 1951 ! Visite du cabaret par une…

serre

Les serres du Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg -  15 et 16 septembre 2018 // Les Serres du jardin du Luxembourg sont ouvertes exceptionnellement pour ces journées du patrimoine. Le jardin tenu par le Sénat abrite une…


Trésors de Kyoto