Salon - La biennale de Paris

PARIS -
Du 8 au 16 septembre 2018 -
Grand Palais //

 

11

Ce rendez-vous organisé par le Syndicat National des Antiquaires symbolise l’élégance de l’art à la française. Les galeries se réunissent pour vous faire découvrir des collections d’exception de joaillerie, tapisserie et mobilier du monde entier. LE rendez-vous des collectionneurs.

Grand Palais
Du 8 au 16 septembre 2018
3 av. du Général Eisenhower, 75008 Paris
M° Champs-Élysées - Clemenceau (1/13)
Tlj de 11h à 20h - Nocturne le jeu. 15 jusqu’à 23h 
Tarif : 35 € - TR : 30 € - Gratuit - 12 ans


Vous aimerez aussi…

16-krapp
  • Spectacles
  • Incontournable

Krapp’s Last Tape, avec Stephen Rea, au Théâtre de la Ville

Stephen Rea avait enregistré la voix du jeune Krapp quinze ans plus tôt : c’est donc à lui-même qu’il répond, ce soir, devant le magnétophone.

15-mercicollaboration
  • Spectacles
  • Incontournable

Merci de votre collaboration, de Lola Lafon, au Théâtre du Rond-Point

Une valise trop grande, une hôtesse qui refuse, un mot de trop : Lola Lafon signe sa première pièce, et la bande d’amis se fracture en zone d’attente.

14-manon
  • Spectacles
  • Incontournable

Manon Lescaut, avec Roberto Alagna, au Théâtre des Champs-Élysées

Roberto Alagna chante des Grieux, l’homme qui perd tout pour une jeune fille croisée devant une auberge : le premier grand succès de Puccini au Théâtre des Champs-Élysées.

13-mobydick
  • Spectacles
  • Incontournable

Moby Dick, par Plexus Polaire, au Monfort

Cinquante marionnettes montent à l’assaut de la baleine, et Yngvild Aspeli ne montre jamais le monstre en entier.