Insolite - Ce nouveau pont vietnamien est une merveille
Après un an de travaux, un pont spectaculaire a été inauguré dans la ville de Da Nang, au Vietnam //
14
Nommé "Golden Bridge" (le pont en or), cette merveille architecturale est à couper le souffle. Installé à 1400 mètres d'altitude, le pont offre une vue spectaculaire sur les collines Ba Na. Le cabinet d'architecture TA Landscape Architecture a choisi d'allier tradition et modernité en ajoutant deux mains géantes qui créent l'illusion que les mains d'une divinité soutiennent le pont.
À voir si vous êtes de passage à Da Nang, au Vietnam !
58 RUE VOLTA, PARIS 3E Pré-ouverture du 23 au 24 octobre 2026
Cinq ans après la séparation du duo, Around the World réunit une soixantaine de photographies rares ou inédites de Daft Punk, et s'offre une pré-ouverture gratuite de vingt-quatre heures non-stop dans le Marais.
Le Grand Palais Du 23 septembre 2026 jusqu'au 17 janvier 2027
Le Grand Palais consacre une exposition exceptionnelle à Paul Cézanne, figure majeure de la peinture moderne et source d’inspiration pour des générations d’artistes.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end