Du 24 au 30 septembre 2018 - Plusieurs lieux à Paris //
Le RedBull Music Festival nous offre 7 jours d’évènements musicaux inédits. Des projets originaux, des collaborations uniques, du rap au classique, tous les genres seront présents. Une célébration de la musique de jeux vidéo et de la culture gaming sont aussi au programme.
MUSÉE DES 24 HEURES DU MANS Jusqu’au 7 juillet 2025
L'exposition McLaren a Name for Eternity au Musée des 24 Heures du Mans déroule le récit de ce prodige néo-zélandais qui conçoit sa première voiture à 26 ans.
Maison de Chateaubriand Domaine Départemental de la Vallée-aux-Loups
En 1807, Chateaubriand achète une maison de jardinier à Châtenay-Malabry, et y restera dix ans. Dix ans d’écriture, de méditation, de jardinage inspiré.
MUSÉE DÉPARTEMENTAL DES PEINTRES DE BARBIZON Jusqu’au 14 juillet 2025
Escale au Musée Départemental des peintres de Barbizon à l'occasion de l'opération 100 œuvres qui racontent le climat, orchestrée par le Musée d'Orsay.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end