Bon plan - Une boutique dédiée au Studio Ghibli

Une boutique éphémère autour de l'univers du studio Ghibli et son réalisateur culte Hayao Miyazaki, a ouvert ses portes le 20 octobre 2018 à Paris ! //





 

2

Avis aux fans de ces merveilles d'animations venues du pays du soleil levant, une boutique emplie de cadeaux et autres objets tendres et insolites vous attend. Vous retrouverez Totoro, Chihiro, et bien d'autres personnages de l'univers Ghibli !

Le Château Éphémère
Du 20 octobre 2018 au 2 décembre 2018
10 Passage Thiéré, 75011
M° Bastille (1/5/8)
Entrée libre

>> Plus de news de l'art :


Vous aimerez aussi…

Mobile film festival MFF Women's Empowerment
  • Cinéma

 * Un festival présente 60 films d'une minute traitant de l'émancipation des femmes

Le concept de départ était simple : tourner un film d'une minute avec son portable. La thématique, un peu moins : présenter en ce court laps de temps un sujet sur la libération féminine. Victime de son succès, le Mobile film festival a reçu plus de 1000 vidéos provenant des quatre coins du monde. Finalement, les organisateurs ont choisi de présenter une soixantaine de films de 24 pays différents.

buster-keaton-1-1600x0
  • Actu
  • Cinéma

30 films de Buster Keaton accessibles ici, en ligne et gratuitement!

L'enfant terrible du cinéma muet américain revient sur le devant de la scène grâce à la plateforme Open Culture, qui rend accessible trente-et-un longs métrages de l'acrobate au visage triste.

james-bond-chantilly
  • Actu
  • Cinéma

Partez en mission avec James Bond lors d’une projection au château de Chantilly

A la rentrée, soyez prêts ! Le château de Chantilly vous accueille pour une soirée peuplée d’espions et de bandits avec la projection du célèbre Dangereusement vôtre, le dernier James Bond mettant en scène Roger Moore.

Drive in cinéma confinement
  • Actu
  • Cinéma

Drive-in : le cinéma en plein air à la rescousse des salles obscures

Alors que les salles obscures sont toujours fermées pour cause de confinement, plusieurs drive-in proposent en Allemagne et aux Etats-Unis de regarder des films en plein air, installé dans sa voiture.