Après avoir envahi la Villette à Paris, le collectif japonais qui crée des œuvres numériques à couper le souffle installe sa dernière œuvre au Château Kochi. Au milieu des ruines du château, des formes ovoïdes colorées éclairent votre chemin tandis que les arbres s’illuminent. Sur les façades en pierre, des animaux en fleurs prennent vie, et à l’intérieur, quasiment intact, des vagues donnent du mouvement à ce monument historique.
Si vous passez par la Ville de Kochi, l’exposition monumentale est visible du 22 novembre 2018 au 6 janvier 2019. En attendant, admirez la vidéo !
Grâce à une technique de modélisation de haute pointe, cet artiste fait revivre dans ses oeuvres les monuments disparus de la ville de Dijon, capitale historique des Ducs de Bourgogne.
C’est une première ! Suite à l’annulation du salon Art Basel de Hong Kong 2020, la manifestation d’art contemporain est finalement transformée en salle de visionnement en ligne.
Quel musicien n’a jamais rêvé de faire partie d’un orchestre, tout en restant dans son salon ? Cette expérience immersive est désormais possible grâce à l’application inédite « NomadPlay » développée par une start-up française.