Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Toxic au Manoir de Paris

PARIS -
Jusqu'au 18 novembre 2018 -
Manoir de Paris // 

  • Manoir de Paris Toxic
  • Manoir de Paris Toxic
  • Manoir de Paris Toxic
  • Manoir de Paris Toxic
  • Manoir de Paris Toxic
  • Manoir de Paris Toxic
  • Manoir de Paris Toxic
  • Manoir de Paris Toxic

 

Si vous ne savez pas quoi faire en ce 31 octobre, nous avons trouvé, pour vous, le meilleur spot de Paris où passer votre soirée. Nous avons poussé les portes du Manoir de Paris et y avons découvert le spectacle immersif Toxic. Rendez-vous dans les entrailles du Manoir où vous serez plongé dans une atmosphère terriblement angoissante : l’humanité est dévastée par une atroce pandémie. Les survivants, infectés, sont à vos trousses. Vous devrez vous échapper et rejoindre le sas de décontamination. Mais votre chemin sera semé d’embuches. Il vous faudra faire attention aux malades pour ne pas être contaminé. Mais peut être bien aussi aux médecins - pas vraiment rassurants - qui se trouveront sur votre chemin…
Comme immergé dans un scénario de film d’horreur ce nouveau spectacle réussit le pari de vous faire peur pendant près d’une heure grâce à des comédiens et des décors époustouflants. Vous serez totalement extrait du monde réel pour vous plonger dans un univers de science-fiction à couper le souffle.
Plus interactif qu’un film d’horreur, plus grandiose que la traditionnelle chasse aux bonbons et plus atypique qu’une simple soirée déguisée : c’est LE lieu où il faudra être pour Halloween !

Le Manoir de Paris
Jusqu'au 18 novembre 2018
- Vendredi 5, 12, 19 octobre & 9, 16 novembre : 18H/22H
- Samedi & Dimanche 6, 7 octobre & 10,11, 17, 18 novembre : 15H/19H
- Samedi 13, 14, 20, 21 octobre & du mercredi 24 au mardi 30 octobre : 16H/22H
- Mercredi 31 octobre & Jeudi 1er, lundi 3 novembre : 16H/23H
Retrouvez les horaires exceptionnels en semaine, en weekend et pendant les vacances de la Toussaint sur le site internet
Plein tarif : 29 € - Billet prioritaire : 37 € 


Vous aimerez aussi…

Syphilis illustration
  • Insolite

Halloween à l’Hôpital Saint-Louis

Les visages de la souffrance humaine // Saviez-vous que l’Hôpital Saint-Louis renferme un musée pas comme les autres, où il serait fâcheux de s’aventurer la nuit ? Créé en 1885, le Musée des…

Grevin-halloween
  • Insolite

Un terrible Halloween au Musée Grévin

La folie s’empare du Musée de cire // Du 25 au 31 octobre 2018, le Musée Grévin se transforme en un terrifiant laboratoire, où les expériences semblent majoritairement mal tourner… Durant ces…


Requiem pour les Barthélemy