Toxic au Manoir de Paris

PARIS -




Jusqu'au 18 novembre 2018 -
Manoir de Paris // 

 

8

Si vous ne savez pas quoi faire en ce 31 octobre, nous avons trouvé, pour vous, le meilleur spot de Paris où passer votre soirée. Nous avons poussé les portes du Manoir de Paris et y avons découvert le spectacle immersif Toxic. Rendez-vous dans les entrailles du Manoir où vous serez plongé dans une atmosphère terriblement angoissante : l’humanité est dévastée par une atroce pandémie. Les survivants, infectés, sont à vos trousses. Vous devrez vous échapper et rejoindre le sas de décontamination. Mais votre chemin sera semé d’embuches. Il vous faudra faire attention aux malades pour ne pas être contaminé. Mais peut être bien aussi aux médecins - pas vraiment rassurants - qui se trouveront sur votre chemin…
Comme immergé dans un scénario de film d’horreur ce nouveau spectacle réussit le pari de vous faire peur pendant près d’une heure grâce à des comédiens et des décors époustouflants. Vous serez totalement extrait du monde réel pour vous plonger dans un univers de science-fiction à couper le souffle.
Plus interactif qu’un film d’horreur, plus grandiose que la traditionnelle chasse aux bonbons et plus atypique qu’une simple soirée déguisée : c’est LE lieu où il faudra être pour Halloween !

Le Manoir de Paris
Jusqu'au 18 novembre 2018




- Vendredi 5, 12, 19 octobre & 9, 16 novembre : 18H/22H
- Samedi & Dimanche 6, 7 octobre & 10,11, 17, 18 novembre : 15H/19H
- Samedi 13, 14, 20, 21 octobre & du mercredi 24 au mardi 30 octobre : 16H/22H
- Mercredi 31 octobre & Jeudi 1er, lundi 3 novembre : 16H/23H
Retrouvez les horaires exceptionnels en semaine, en weekend et pendant les vacances de la Toussaint sur le site internet
Plein tarif : 29 € - Billet prioritaire : 37 € 


Vous aimerez aussi…

Vile illusion murale 2
  • Découverte
  • Insolite

 Traverser les murs avec le street art de Vile

A tourner en rond dans nos appartements comme des bêtes en peine, on finit par avoir l’impression que les murs rétrécissent… Le graffeur portugais Vile, de son vrai nom Rodrigo Miguel Sepúlveda Nunes, a trouvé la solution parfaite pour cela.

kumi yamashita 3
  • Découverte
  • Insolite

 Donner la vie aux ombres : les plaques de métal de Kumi Yamashita

Nous ne voyons que ce que nous nous attendons à voir, ce que nous connaissons : nos préjugés biaisent notre perception de la réalité. C’est ce que l’artiste japonaise Kumi Yamashita démontre à travers ses œuvres, jouant sur les ombres et les lumières pour former de parfaits trompe-l’œil visant à piéger les mécanismes et automatismes de notre esprit.

Sakir Gökçebağ - Translayers 1
  • Découverte
  • Insolite

Şakir Gökçebağ, le papier toilette avant la pénurie

La démarche de Şakir Gökçebağ consiste à déconstruire les objets du quotidien en les distançant de leur fonctionnalité première et en leur donnant une nouvelle existence, graphique et incroyablement visuelle. Pourquoi cela ? Pour les transformer en installations artistiques et humoristiques.

©Henk Verhoeff
  • Actu
  • Insolite

Un ébéniste crée des meubles aux allures cartoonesques

Sur son temps libre, l'artiste réalise des meubles complètement décalés remplis d’humour ; leur allure cartoonesques nous donne l’impression qu’ils sortent d’un dessin animé.