Actu - Imaginez Frida Kahlo ou Van Gogh en hipsters...

L'illustrateur israélien Amit Shimoni a dessiné les plus grands artistes et personnages politiques à la mode "hipster" du moment, et le résultat est impressionnant (et très drôle !)... //

 

9

Le nom du projet d'Amit Shimoni annonce d'emblée la couleur : "Hipstory", jeu de mot entre "hipster" et "story". Mais si vous pensez que ce projet n'a pour que de nous faire sourire, détrompez-vous. Il s'agit pour l'artiste de rassembler les différentes générations.

Regardez bien les différentes illustrations, car de nombreuses références s'y cachent. Saurez-vous les trouver ? Quelques indices : concentrez-vous sur le motif de la chemise de Vincent Van Gogh, le tatouage de Salvador Dalí ou de Barack Obama !

>> Plus de news de l'art :


Vous aimerez aussi…

les-peintures--poilus--de-murat-yildirim-3
  • Actu
  • Insolite

Découverte Instagram : Murat Yildirim, un artiste qui n’a pas de poil dans la main

Cette semaine, nous vous proposons de découvrir un artiste un peu particulier, qui détourne les plus grands chefs-d’œuvre de l’art… avec des poils.

Thomas Pesquet, clichés vus du ciel (7)
  • Actu
  • Insolite

Thomas Pesquet, des clichés la tête dans les étoiles

Alors que l’astronaute Thomas Pesquet s’est envolé (c’est peu dire) dans l’espace, il a déjà livré les premières prises de vue depuis la Station Spatiale.  La Terre comme vous ne l'avez jamais vue, retour sur ces clichés époustouflants.

Kruger Shalati 1
  • Actu
  • Insolite

Un ancien train transformé en hôtel de luxe

Découvrez le Kruger Shalati (littéralement "Train sur le pont"), un ancien train transformé en un hôtel de luxe. Stationné au milieu d'un pont dans le parc national Kruger, il offre une vue spectaculaire sur la plus grande réserve du pays.

scène de rue à Montmartre
  • Actu
  • Insolite

Une toile inédite de Van Gogh vendue 13,1 millions d'euros

La toile exceptionnelle de Vincent Van Gogh, intitulée "Scène de rue à Montmartre (Impasse des Deux Frères et le Moulin à poivre)" a été cédée pour 13,1 millions d'euros lors d'une vente aux enchères réalisée par les maisons Sotheby's et Mirabaud-Mercier, le 25 mars dernier.