The Painters Project - Galerie Hegoa
The Painters Project - Galerie Hegoa

Bon plan - Portes ouvertes d'artistes parisiens !

D’Anvers aux Abbesses //

C’est la 23e édition de cet événement qui invite le public parisien à pénétrer dans les ateliers d’artistes du nord de Paris. Du 16 au 18 novembre, poussez les portes de ces lieux de création, d’Anvers à Abbesses : 84 artistes plasticiens vous accueilleront pour vous présenter leur art et leur travail quotidien.

Regroupés au sein de l’association « D’Anvers aux Abbesses », ces artistes contemporains montmartrois font découvrir leurs ateliers depuis 1995, dans les 18e et 9e arrondissements de Paris, perpétuant ainsi la renommée artistique de ce quartier furieusement bohème aux XIXe et XXe siècles.

Avec 54 lieux ouverts, le parcours sera riche et éclectique, de la peinture à la photographie en passant par la sculpture, la gravure, la céramique, le dessin ou encore le videopainting… Rassurez-vous, repérer les ateliers participants sera très simple : chaque lieu d’exposition est signalé par une bannière rouge aux couleurs de l’association. Un plan sera à votre disposition gratuitement dans chaque atelier et est également téléchargeable sur le site de l’événement.

Du 16 au 18 novembre 2018
Ateliers d’artistes du 9e et 18e arrondissements
Ven. de 18h à 21h, sam. et dim. de 11h à 20h
Entrée libre

> En savoir plus



The Painters Project - Galerie Hegoa