Jeu concours - Fotofever Paris 2018

Gagnez vos invitations pour la 7ème édition de fotofever Paris art fair, dédiée à la collection de photographie contemporaine !

Avec cent galeries exposantes et 250 artistes représentés, cette nouvelle édition du salon fotofever a pour ambition de proposer un large panorama de la photographie contemporaine. La fascinante scène photographique japonaise sera notamment mise à l'honneur dans le cadre du programme Japonismes 2018.

Une des nouveautés de cette édition 2018 de la foire est la mise en place du Young Talents fotofever Prize with Dahinden, qui permettra à trois jeunes talents de la photographie d'exposer pour la première fois dans une foire internationale.

Afin de pouvoir gagner vos invitations valables pour 2 personnes et donnant accès à la foire le jour du vernissage (jeudi 8 novembre 18h-22h) ou un jour d’ouverture au public (vendredi 9 à dimanche 11 novembre), citez au moins l'un des lauréats de cette première édition du Young Talents fotofever Prize with Dahinden. 

Vous avez jusqu'au jeudi 8 novembre à 15h pour envoyer votre réponse ainsi que votre nom et prénom à cette adresse : jeu.expointhecity@gmail.com

Bonne chance !

>> En savoir plus :


Vous aimerez aussi…

SHOOTING_Maison_Francis_Kurkdjian_1
  • Insolite
  • Gratuit

On a vu, on a adoré : Expanded Drops de Christelle Boulé chez Maison Francis Kurkdjian

MAISON FRANCIS KURKDJIAN
Du 21 janvier au 29 mars 2026

Un nouveau lieu confidentiel ouvre près du Louvre : quand la haute parfumerie devient image et expérience sensorielle inédite, entre art et odeur.

lLYcyI0g
  • Gratuit
  • Contemporain

Les ateliers d'art des grands magasins à la bibliothèque Forney

Bibliothèque Forney
Jusqu’au 28 février 2026

À la Bibliothèque Forney, les ateliers d’art parisiens (Primavera, Pomone, La Maîtrise) révèlent le design et le modernisme populaire 1912‑1922.

Étienne Bossut, Laocoon, 2003, © Étienne Bossut- Adagp, Paris, 2025. Collection Frac Île-de-France. Photo Aurélien Mole
  • Contemporain
  • Insolite

Le syndrome de Bonnard, ou le doute comme moteur

Du 14 février au 19 juillet 2026
Frac Ile-de-France : Le Plateau / Les Réserves

Peut-on vraiment finir une œuvre ? Pierre Bonnard, dit-on, n’y croyait pas. On raconte qu’il se glissait en douce dans les musées pour retoucher ses toiles, corriger une ombre, raviver un ton, incapable de s’en détacher.

Pavilion of Benin in Biennale Arte 2024, Venice, Italy on April 16, 2024
 @Jacopo La Forgia
  • Découverte
  • Gratuit

Amie Barouh, Chloé Quenum et Mohamed Amer Meziane réinventent le rêve

Du 17 février au 18 avril 2026
Fondation Pernod Ricard

Et si le rêve redevenait un sujet contemporain ? Pas celui qui endort, mais celui qui déplace, qui interroge, qui dérègle les certitudes.