Bon plan - La magie de Noël au jardin des Tuileries

Une patinoire géante, une grande roue et une centaine de chalets de Noël vous attendent au Jardin des Tuileries ! //

Après la disparition du marché de Noël des Champs-Élysées, c'est maintenant le Jardin des Tuileries qui devient l'espace festif que l'on attend tous en cette période de fêtes de fin d'année.

De très nombreuses surprises vous attendent, avec par exemple des spectacles de Guignol, un village gourmand mettant à l'honneur nos régions, et des chalets accueillant des artisans d'art français (souffleur de verre, ébéniste) ! Le célèbre forain Marcel Campion, qui est à la tête de cet événement festif, assure que 80% des produits qui seront vendus  sur place sont fabriqués en France.

« La magie de Noël »
Jardin des Tuileries
Du 24 novembre au 6 janvier
M° Tuileries (1)
De 11h à minuit - Entrée libre


Vous aimerez aussi…

Musée d'Orsay
  • Actu
  • Incontournable

Le musée d’Orsay va devenir le musée Valéry Giscard d’Estaing

Le président de la République a donné son feu vert. Le musée d'Orsay et le musée de l'Orangerie vont être renommés « Établissement publics du musée d’Orsay et du musée de l’Orangerie – Valéry Giscard d’Estaing » en hommage à l'ancien président décédé le 2 décembre dernier.

Dynastie Ming, bol en porcelaine, XVème siècle, Sotheby's
  • Actu
  • Incontournable

Un rare bol de la dynastie Ming vendu 720 000 dollars

Un bol de la dynastie Ming, acheté 35 dollars lors d'une brocante dans le Connecticut, est parti pour 720 000 dollars lors d'une vente aux enchères organisée par Sotheby's. Il s'agit de l'un des six exemplaires de ce bol du XVème siècle présent dans le monde.

Noël au château du Clos Lucé, Amboise
  • En famille
  • Découverte

Automates et merveilles mécaniques : Noël 2026 au château du Clos Lucé

CHÂTEAU DU CLOS LUCÉ
Du 28 novembre 2026 au 3 janvier 2027

Du 28 novembre 2026 au 3 janvier 2027, le château du Clos Lucé, à Amboise, rend hommage à Léonard de Vinci avec Automates et merveilles mécaniques, un Noël peuplé d'automates anciens et rares, de jouets mécaniques et de figures articulées.

Noël dans les châteaux, Cheverny illuminé
  • En famille
  • Découverte

Noël au château de Cheverny 2026 : un Noël en grand au cœur du Val de Loire

CHÂTEAU DE CHEVERNY
Du 28 novembre 2026 au 10 janvier 2027

Du 28 novembre 2026 au 10 janvier 2027, le château de Cheverny, dans le Loir-et-Cher, voit grand pour Noël avec un sapin de trente mètres, un mapping inédit sur sa façade et un premier village de Noël, dans le domaine dont Hergé fit le modèle de Moulinsart.