Festival - Festival Sidération

Paris -
Du 22 au 24 mars 2019 -
L'Observatoire de l'Espace, le laboratoire arts-sciences du CNES //

Le festival Sidération propose au public une plongée dans l’univers spatial à travers des propositions artistiques inédites inspirées par l’Espace. Le festival est un haut lieu d’expérimentation artistique. Il fait appel à l’ensemble des champs de la création contemporaine.

L'Observatoire de l'Espace, le laboratoire arts-sciences du CNES
2 Place Maurice Quentin, 75001
M° Les Halles (4)
Entrée libre

 


Vous aimerez aussi…

Festival PhotoSaintGermain 2026, musée national Eugène-Delacroix
  • Photo
  • Gratuit

Festival PhotoSaintGermain 2026, 15e édition sur la rive gauche

PHOTOSAINTGERMAIN
Du 5 au 28 novembre 2026

PhotoSaintGermain fête sa quinzième édition du 5 au 28 novembre 2026 et déploie un parcours photographique dans trente-huit galeries, librairies et institutions de la rive gauche.

Exposition Paris1 de Mark Heier, Galerie Harcourt
  • Photo
  • Gratuit

Exposition Paris1, la poétique de la photographie au Studio Harcourt

STUDIO HARCOURT
Du 2 au 14 novembre 2026

Le Studio Harcourt ouvre sa galerie à Mark Heier du 2 au 14 novembre 2026, en accès libre, avec Paris1, un titre qui annonce une réflexion sur la photographie elle-même.

Exposition Envergure(s) / Wingspan(s), Maya Hayuk, Pavillon Carré de Baudouin
  • Contemporain
  • Gratuit

Exposition Envergure(s) / Wingspan(s), Maya Hayuk, au Pavillon Carré de Baudouin

PAVILLON CARRÉ DE BAUDOUIN
Du 7 novembre 2026 au 27 février 2027

Le Pavillon Carré de Baudouin donne ses murs à l'Américaine Maya Hayuk du 7 novembre 2026 au 27 février 2027, en entrée libre. Le projet est mené avec Art Azoï, et la plupart des pièces naissent dans le lieu même.

Exposition Lubaina Himid, A Fashionable Marriage, musée d'Art moderne de Paris
  • Contemporain
  • Gratuit

Exposition Lubaina Himid, A Fashionable Marriage, au musée d'Art moderne de Paris

MUSÉE D'ART MODERNE DE PARIS
Du 16 octobre 2026 au 10 janvier 2027

Le musée d'Art moderne de Paris accueille Lubaina Himid du 16 octobre 2026 au 10 janvier 2027, en entrée libre, dans le cadre du Festival d'Automne. L'artiste britannique y montre une seule pièce, posée au milieu des collections permanentes.