Offre découverte
Offre découverte

Actu - Le Centre Pompidou fait le buzz avec cette vidéo...

Cette vidéo humoristique du Centre Pompidou est à mourir de rire ! //

Tous les Parisiens connaissent le Centre national d’art et de culture Georges-Pompidou, ce centre dédié aux créations contemporaines.

Saviez-vous que le musée d’Art moderne du Centre Georges Pompidou détient l’une des trois plus importantes collections d’art moderne au monde, avec le Museum of Modern art de New York et le Tate Modern de Londres ?

Ce monument du paysage artistique parisien reste pourtant encore peu connu des touristes, qui viennent à Paris pour visiter en premier lieu cinq attractions touristiques majeures : Notre Dame de Paris, le Musée du Louvre, la tour Eiffel, le Sacré Cœur et le musée d’Orsay.

C’est en partant de ce constat que le Centre Pompidou a décidé de lancer une campagne de publicité très originale à partir d’une vidéo humoristique…

La prochaine fois que vous passerez devant une boutique de souvenirs parisienne, n’oubliez pas de regarder s’ils ont un porte-clé Centre Pompidou !

>> Plus de news de l'art :


Vous aimerez aussi…

projet de la cathédrale
  • Actu

Actu – Les projets fous imaginés pour reconstruire Notre-Dame

Découvrez les projets imaginés pour reconstruire notre chère cathédrale // La flèche de Notre-Dame doit-elle être reconstruire à l’identique de celle créée au XIXe siècle par Viollet-Le-Duc ? La…

Maximilien_Luce_Notre-Dame_de_Paris_1900
  • Actu

Quand Notre-Dame inspire les peintres

De Buffet à Picasso, en passant par Matisse, Notre Dame de Paris n'a cessé d'inspirer les plus grands peintres de son temps. Une muse universelle.  Chagall, Marquet, Signac... La cathédrale a…

© Solenne Jolivet
  • Actu
  • Découverte

Actu – Un collège désaffecté transformé en galerie

Une galerie d’art éphémère de 1200 m2 vient de s’installer dans l’ancien collège Pierre-Curie à l’occasion de la Biennale de Gentilly. // Étrange endroit pour une exposition. Pour sa troisième…

Hervé di Rosa
  • Actu

Actu – Une toile jugée raciste à l’Assemblée nationale

Installée à l'Assemblée nationale depuis 1991, cette toile d’Hervé Di Rosa illustre l'article de loi de 1794 sur l'abolition de l'esclavage en France. Une tribune dans « l'Obs » demande à ce que le…


Offre découverte