PARIS - Du 13 février au 17 mars 2019 -
La Reine Blanche //
Dans cette pièce, Catherine Benhamou incarne un personnage qui est mort. Enfermée dans une poubelle, elle nous raconte son histoire. Entre tragédie et humour, elle parvient à nous emmener dans son univers dans lequel elle a aussi invité Beckett, l’illustre homme de théâtre.
LA REINE BLANCHE 2 bis passage Ruelle, 75018 - M° La Chapelle (2)
Mer. ven. et dim. à 19h - Relâche le 24 fév. 2019
Tarifs : 10 à 20 €
Dix cafés et restaurants installés dans les théâtres parisiens, du Gros Rond du Rond-Point au BeauCoCo du Palais Garnier, en passant par le bar du Théâtre du Soleil : la plupart s’ouvrent sans billet, et l’on peut y déjeuner, y dîner avant le lever de rideau ou y prendre un verre après.
LE GRAND REX, 75002 Du 25 novembre 2026 au 3 janvier 2027
La Féerie des eaux revient au Grand Rex du 25 novembre 2026 au 3 janvier 2027, suivie cette année de Billie, à la croisée des mondes, le nouveau Disney. Un spectacle familial d’eau et de lumière dans la plus grande salle d’Europe.
CHÂTEAU DE MAISONS, MAISONS-LAFFITTE (78) Du 6 novembre au 13 décembre 2026
Le spectacle immersif Cendrillon se déroule au château de Maisons, à Maisons-Laffitte, du 6 novembre au 13 décembre 2026. Le public suit le conte en déambulant dans les salons, du bal au carrosse, porté par des projections féeriques.
Après Tutu, Philippe Lafeuille revient à Bobino avec A4 (Comme la feuille), quatre danseurs et Les Quatre Saisons de Vivaldi, du 26 novembre au 24 janvier.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end