The Hague
The Hague

Actu – Le Centre Pompidou propose des visites privées…

En partenariat avec Airbnb ! //

Centre Georges Pompidou © Manuel Cohen

Centre Georges Pompidou © Manuel Cohen

Dans la lignée de sa campagne publicitaire « Souvenirs de Paris », le Centre Pompidou continue d’innover pour attirer les touristes étrangers. Cette fois-ci, il n’est pas question de vidéo humoristique mais de visite privée du musée, avant son ouverture au public à 11h !

Pour inciter les voyageurs du monde entier à découvrir ses collections d’art moderne et contemporain (une des deux plus grandes au monde), le Centre Pompidou s’associe avec le géant américain du logement chez des particuliers, Airbnb.

C’est sur le site d’Airbnb uniquement que touristes anglophones et francophones pourront réserver une visite privée, et en petit groupe (moins de six personnes), du musée. Le plus beau dans tout ça ? Le prix de la visite, qui dure deux heures (de 9h30 à 11h30, et les visiteurs peuvent rester plus longtemps s’ils le souhaitent), comprend l’entrée au musée et une boisson prise dans un café des alentours avec la guide. La guide bilingue est elle-même artiste, et donne ses impressions sur les œuvres !

Alors, tentés par cette expérience unique ?

Visite privée du Centre Pompidou avant l'ouverture
Centre Pompidou
Du lundi au dimanche, de 9h30 à 11h30 (3/4 dates disponibles par semaine)
Place Georges Pompidou, 75004 - M° Rambuteau (11)
Durée de la visite, en anglais et en français (guide bilingue) : 2h
Tarif : 65 € par personne, café (ou autre boisson chaude) et ticket d'entrée au musée inclus

>> Par ici pour réserver :


Vous aimerez aussi…

Pyramide de Keops
  • Actu

Actu – Visiter la pyramide de Khéops en réalité virtuelle

Jusqu’au 23 mars 2019, la Cité de l’Architecture vous invite à vivre une expérience exceptionnelle // Vous rêviez d’aller en Égypte pour visiter la pyramide de Khéops ? Plus besoin de prendre…

Hayao Miyazaki © All rights reserved
  • Actu
  • Cinéma

Actu – Miyazaki et son fils préparent deux nouveaux films

Une nouvelle qui va ravir les plus grands fans du créateur de Mon voisin Totoro // En 2013, à la sortie de son film Le vent se lève, Hayao Miyazaki avait annoncé sa retraite. Encore aujourd’hui,…

Arsène Lupin
  • Actu

Actu - L'Arsène Lupin alsacien encore arrêté

« l’Arsène Lupin des musées », a volé pas plus de 200 œuvres dans plusieurs musées européens // Son nom est Stéphane Breitwieser, déjà condamné pour de nombreux vols d’œuvres d’art en Europe, il a…

Enfant précoce, Place de la République © AFP,Archives, STEPHANE DE SAKUTIN
  • Actu
  • Insolite

Actu - Il expose ses toiles dans les rues

Depuis janvier Francis Essoua Kalu fait le buzz sur les réseaux sociaux... // L’artiste déplace en effet une de ses toiles monumentales aux couleurs vives et au style naïf devant les plus grands…


The Hague