Actu – Le Centre Pompidou propose des visites privées…

En partenariat avec Airbnb ! //

Centre Georges Pompidou © Manuel Cohen

Dans la lignée de sa campagne publicitaire « Souvenirs de Paris », le Centre Pompidou continue d’innover pour attirer les touristes étrangers. Cette fois-ci, il n’est pas question de vidéo humoristique mais de visite privée du musée, avant son ouverture au public à 11h !

Pour inciter les voyageurs du monde entier à découvrir ses collections d’art moderne et contemporain (une des deux plus grandes au monde), le Centre Pompidou s’associe avec le géant américain du logement chez des particuliers, Airbnb.

C’est sur le site d’Airbnb uniquement que touristes anglophones et francophones pourront réserver une visite privée, et en petit groupe (moins de six personnes), du musée. Le plus beau dans tout ça ? Le prix de la visite, qui dure deux heures (de 9h30 à 11h30, et les visiteurs peuvent rester plus longtemps s’ils le souhaitent), comprend l’entrée au musée et une boisson prise dans un café des alentours avec la guide. La guide bilingue est elle-même artiste, et donne ses impressions sur les œuvres !

Alors, tentés par cette expérience unique ?

Visite privée du Centre Pompidou avant l'ouverture
Centre Pompidou
Du lundi au dimanche, de 9h30 à 11h30 (3/4 dates disponibles par semaine)
Place Georges Pompidou, 75004 - M° Rambuteau (11)
Durée de la visite, en anglais et en français (guide bilingue) : 2h
Tarif : 65 € par personne, café (ou autre boisson chaude) et ticket d'entrée au musée inclus

>> Par ici pour réserver :


Vous aimerez aussi…

korean-moveable-type-e1562862510249
  • Actu

Actu - Connaissez-vous le livre le plus ancien de l'humanité ?

Si on vous demande quel est le livre le plus ancien de l'humanité, vous répondrez sûrement la Bible imprimée par Gutenberg en 1454 . Mais ce serait une erreur ! 

© Stefan Draschan
  • Actu
  • Découverte

Découverte - People Matching Artworks de Stefan Draschan

Et si les visiteurs d'un musée devenaient eux-mêmes des œuvres d'art... La prochaine fois que vous allez voir une exposition, faites attention à comment vous vous habillez! 

museum-of-selfies-820x360
  • Actu

Actu - Un Musée du selfie à Budapest

Lilla Gangel et son compagnon Balazs Koltai ont voulu explorer l'obsession du selfie dans le premier musée européen consacré à ce phénomène, ouvert à Budapest depuis décembre dernier.

© Olafur Eliasson
  • Actu
  • Découverte

Actu - Olafur Eliasson de retour à la Tate Modern

Your Spiral View //