Actu – Le Centre Pompidou propose des visites privées…

En partenariat avec Airbnb ! //

Centre Georges Pompidou © Manuel Cohen

Dans la lignée de sa campagne publicitaire « Souvenirs de Paris », le Centre Pompidou continue d’innover pour attirer les touristes étrangers. Cette fois-ci, il n’est pas question de vidéo humoristique mais de visite privée du musée, avant son ouverture au public à 11h !

Pour inciter les voyageurs du monde entier à découvrir ses collections d’art moderne et contemporain (une des deux plus grandes au monde), le Centre Pompidou s’associe avec le géant américain du logement chez des particuliers, Airbnb.

C’est sur le site d’Airbnb uniquement que touristes anglophones et francophones pourront réserver une visite privée, et en petit groupe (moins de six personnes), du musée. Le plus beau dans tout ça ? Le prix de la visite, qui dure deux heures (de 9h30 à 11h30, et les visiteurs peuvent rester plus longtemps s’ils le souhaitent), comprend l’entrée au musée et une boisson prise dans un café des alentours avec la guide. La guide bilingue est elle-même artiste, et donne ses impressions sur les œuvres !

Alors, tentés par cette expérience unique ?

Visite privée du Centre Pompidou avant l'ouverture
Centre Pompidou
Du lundi au dimanche, de 9h30 à 11h30 (3/4 dates disponibles par semaine)
Place Georges Pompidou, 75004 - M° Rambuteau (11)
Durée de la visite, en anglais et en français (guide bilingue) : 2h
Tarif : 65 € par personne, café (ou autre boisson chaude) et ticket d'entrée au musée inclus

>> Par ici pour réserver :


Vous aimerez aussi…

Festival de Cannes Festival Avignon 2020
  • Actu

Festivals : Cannes et Avignon ne lâchent rien face au Covid-19

Malgré la crise sanitaire, les organisateurs des Festivals de Cannes et d’Avignon font tout leur possible pour que les manifestations ne soient pas annulées.

L'hotel du libre echange Isabelle Nanty Comedie Francaise
  • À la maison
  • Actu

La Comédie Française lance sa première chaîne en ligne !

Pendant le confinement, la Comédie Française lance sa première chaîne en ligne. "La comédie continue !" proposera spectacles, lecture de contes et programme à destination des lycéens à partir du 30 mars.  

Macbeth Underworld Pascal Dusapin Thomas Jolly Opera Comique
  • Opéra / Ballet
  • À la maison

 L’Opéra Comique met en ligne 4 de ses créations contemporaines

L'Opéra Comique vous propose de redécouvrir quatre créations contemporaines de ses dernières années dont "Macbeth Underworld" de Pascal Dusapin et "L'Inondation" de Francesco Filidei.

©Centre Pompidou
  • En famille
  • À la maison

Mon Œil : une web-série pour les enfants signée le Centre Pompidou

Avis à tous les jeunes curieux ! Le Centre Pompidou vient à la rescousse de votre ennui, vous savez celui qui vous fait tourner en rond et qui vous met le moral dans les chaussettes ?